AntoineLaMenace Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 Bonjour à tous, Je suis le genre de joueurs passionné par le tennis + tout se qui orbite autour (raquettes, coradge etc etc). Mais mon savoir est en "progression" c'est pour ça que je fais appel à votre savoir. j'ai mis un black code sur ma radical MP, le combo est-il theoriquement OK? j'ai de bonne sensation, et un LIFT de malade (j'adore vraiment) Mais je casse SUPER rapidement (entre 2h et 3h de jeu...). Info importante, je casse en DECENTRAGE (en bord de raquette). J'en avais marre de payer mes cordages + pose toutes les semaines, j'ai donc mis un Duramix... Vous avez un avis? Pouvez vous m'aider? Edit : j'ai cordé à 24kg Citer
lapin Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 A ta place, je songerais à investir dans une machine. Corder n'est pas sorcier. Tu pourras essayer plein de cordage par la suite! Citer
+tambouil Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 pause toutes les semaines une seule par semaine ? ça fait pas beaucoup. Citer
jesz Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 une seule par semaine ? ça fait pas beaucoup. je me demande si un jour on ne verra plus le H à Tecnifibre ... Citer
AntoineLaMenace Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 Désolé pour les fautes j'ai honte... Une machine la corder j'y ai pensé, mais celà coute mini 250€. Pour 250€ on a de la camelotte non? Pas de conseil mis à part la machine? http://www.tennispro.fr/bespanmachine-cb10.html => premiers prix à 260€ Citer
alex684 Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 Ce n'est pas de la camelote mais dans le cas de la CB10, il faut lui adjoindre de bonnes pinces volantes ! ou alors prendre un modèle à pinces fixes comme la CB10-PRO ou la premium Stringer 3600. De très bonnes machines manuelles à prix doux Citer
Messages recommandés