Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà imaginons que je souhaite avoir une raquette ayant la même cosmétique que celle de murray.

Pour la base une radical mp (ou pro)

Cependant oú trouver ce jonc integral noir, sachant que celui prévu par head est d'un orange qui me laise dubitatif

Ainsi, oú trouver ces fameux joncs ?

Es ce même possible ?

Merci d'avance

Posté(e)

Si le plan de perçage était celui d'une prestige pro, ce serait facile.

Mais je crains qu'il ne corresponde pas.

Posté(e)

Mais pourtant j'ai lu ici et là que les joncs prestige et radical étaient interchangeable.

après il se peut qu'entre ces deux modèle ça ne marche pas ...

Posté(e)

Mais pourtant j'ai lu ici et là que les joncs prestige et radical étaient interchangeable.

après il se peut qu'entre ces deux modèle ça ne marche pas ...

Entre la prestige MP et l'ancienne rad en 18x20, ça passe. Mais avec la nouvelle rad en 16x19, je ne pense pas qu'on puisse trouver...
Posté(e)

Le pire, c'est que même si c'est le même plan de perçage, les joncs de prestige S ne conviendraient pas0.

Ils sont soit rouge, soit blanc.

Posté(e)

Oui je pense je vais faire ça ^^

Car c'est grave beau je trouve

Merci pour vos réponses

Tu parles des player caps dans le lien que j'ai mis?

Ça a quand même l'air de transformer ta raquette en massue plus ou moins jouable non?

+15g de poids et +27 de SW!

Posté(e)

Tu parles des player caps dans le lien que j'ai mis?

Ça a quand même l'air de transformer ta raquette en massue plus ou moins jouable non?

+15g de poids et +27 de SW!

nan je répondais à alex684

car ta réponse ne s'était pas affiché au moment de mon envoi, je sais pas pourquoi d'ailleurs, étrange.

oui effectivement c'est l'idée mais ceux là sont oranges et je cherchais des noirs

En plus je n'ai même pas de radical mp ^^ c'était juste pour savoir si c'était possible

Mais merci quand même et effectivement ça a l'air de bien changer les caractéristiques du cadre ^^

quelqu'un a déjà teste ?