Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
felix95

Question sur l'intermediaire de Juin 2015

Recommended Posts

Hola,

Je monte de 2 classements au prochain inter ( ---> 30/1 ).....sachant que les nouveaux classements sortent "officiellement" lundi 8 juin...

Ma question est : je commence un tournoi le samedi 6 juin...est ce que les JA ont a cette date connaissance des nouveaux classements ?? ou c'est a moi de prevenir le

JA ??

Cheers,

:biere:

Contacte le JA mais je pense que le tournoi va se jouer avec les anciens classements ;) sachant que tu ne peux pas anticiper ton futur classement tant que l'officiel n'est pas sorti.

le classement intermédiaire prend en compte les résultats jusqu'à quelle date ?

j'ai un tournoi qui commence lundi, ils "n'enregistrent" les résultats qu'à la fin du tournoi ou au fur et à mesure ?

Je pense que le JA va attendre de terminer le tournoi pour valider tous les résultats.

Merci :)

j'ai un tournoi qui commence lundi, ils "n'enregistrent" les résultats qu'à la fin du tournoi ou au fur et à mesure ?

ca n'existe pas l'enregistrement au fur et à mesure. Hormis les championnat de France à Roland je crois.

Hola,

Je monte de 2 classements au prochain inter ( ---> 30/1 ).....sachant que les nouveaux classements sortent "officiellement" lundi 8 juin...

Ma question est : je commence un tournoi le samedi 6 juin...est ce que les JA ont a cette date connaissance des nouveaux classements ?? ou c'est a moi de prevenir le

JA ??

Cheers,

:biere:

Ancien classement

Les nouveaux sont pris en compte pour les tournois auxquel tu t'inscris après leurs sorties officiel

ca n'existe pas l'enregistrement au fur et à mesure. Hormis les championnat de France à Roland je crois.

Et le championnat individuel (trophée Philippe CHATRIER, ex trophée Perrier). Et encore c'est quand tous les matches d'un tableau sont enregistrés et que le JA n'oublie pas de le clôturer.