Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
reve

WILSON BURN 2015

Recommended Posts

Bonjour, avez vous une explication sur la différence des plans de cordage, apports, pertes, un avis sur la nouvelle gamme Wilson entre 2 modèles dont seul le plan de cordage change :

La wilson Burn 100 cordage en 16x19 poids 303 gr

La wilson Burn 100S cordage en 18X 16 poids 303 gr

je joue plutôt à plat.

Merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu joues à plat, pourquoi regarder du côté de la version S dont l'intérêt réside dans la prise d'effet supérieure à la version "standard" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plan de cordage de la s permet plus de prise d effet mais probablement moins de contrôle à plat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18montants, à plat y a enormement de contrôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100 S 18X16 : La Burn 100S est la raquette ultime en terme de puissance explosive pour les baseliners qui brûlent d'envie de maîtriser le fond du court. Associant la Spin Effect Technologie et un plan de cordage en 18x16, elle permet aux joueurs de délivrer des frappes lourdes et aggressives tout en mettant de l'effet et en gardant le contrôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100 : 16x19 : La Burn 100 offre puissance et performance pour les joueurs de fond de court. La technologie Parallel Drilling permet d'élargir le sweet spot et le plan de cordage en 16x19 offre un toucher plus tolérant et plus de contrôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

leurs explications ne sont pas très claires sur le catalogue ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est ton niveau de jeu,Reve ?

Les deux Burn sont très performantes chacune dans leur genre mais exigeantes aussi ! As-tu le potentiel physique et technique pour les exploiter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaaaaaaah le commercial arrive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:pizza:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien j'm qd les explications sont claires... je joue 30/1 -30/2 45 ans fond de court uniquement , peu de puissance car gestes compacts.

Je n'ai pas aimé la PD 2015 (que je revends 100 euros pour 3 h de jeu), car pas assez de contrôle pour mon niveau, trop de balles dehors ! et je lis tout et son contraire entre les Burn en 18x16 la 100 S et la 16x16 la 100 ???? CONCRETEMENT quelle est la différence ??? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec cette inertie et un geste compact ca va être chaud a mon sens. Mais sans essayer c est difficile à dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien j'm qd les explications sont claires... je joue 30/1 -30/2 45 ans fond de court uniquement , peu de puissance car gestes compacts.

Je n'ai pas aimé la PD 2015 (que je revends 100 euros pour 3 h de jeu), car pas assez de contrôle pour mon niveau, trop de balles dehors ! et je lis tout et son contraire entre les Burn en 18x16 la 100 S et la 16x16 la 100 ???? CONCRETEMENT quelle est la différence ??? Merci

Si la pure drive ne te convient pas par manque de contrôle, tu devrais choisir un cadre plus léger amha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La différence entre les deux est le plan de cordage (plus lifteur, plus tolérant, un poil moins raide sur la 100S )...Mais à ton niveau, je pense que tu devrais tester plus facile et plus léger que ça...

mbnd a raison : il faut tester .?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais à ton niveau, je pense que tu devrais tester plus facile et plus léger que ça...

aaaah du sensé.

parce qu'avec son inertie tres forte (sans compter son equilibre), à moins d'avoir une technique tres propre et une bonne vitesse de bras, les burn st difficiles à manier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ecrit où, exactement, que la burn est difficile à manier et qu'elle est compliquée à jouer pour un 4eme serie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant la Burn 100 et 100S (300g).

Mon premier post posait justement la question de son niveau de jeu à Reve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est ton niveau de jeu,Reve ?
Les deux Burn sont très performantes chacune dans leur genre mais exigeantes aussi ! As-tu le potentiel physique et technique pour les exploiter ?

La différence entre les deux est le plan de cordage (plus lifteur, plus tolérant, un poil moins raide sur la 100S )...Mais à ton niveau, je pense que tu devrais tester plus facile et plus léger que ça...
mbnd a raison : il faut tester .

et c'est indiqué où, clairement, dans ces messages, en ces mots, que les burn, même en L, sont difficiles à manier et qu'elles sont compliquées à jouer pour des 4eme series ?

rappelez moi juste l'inertie de l'ensemble de la gamme burn svp ? les reponses vous sont connues, en tant que referent/commercial wilson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant que tambouil et arcade fire ne s'écharpent, pourquoi la burn?

Chez wilson, une six one team ou son équivalent actuel répondrait peut être mieux à tes attentes. mais ce ne sont du tout les mêmes tailles de tamis que ta volkl...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une 6.1 pour du jeu de fond de court y a plus tolérant et puissant quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vais me tourner vers PRINCE ... la prince Warrior 100 me parait peut être plus souple, puissante et facile à jouer ?

Des avis ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vais me tourner vers PRINCE ... la prince Warrior 100 me parait peut être plus souple, puissante et facile à jouer ?

Des avis ??

La Warrior boxe dans la même catégorie tout en étant un peu plus accessible. Va faire un tour sur le sujet qui lui est consacré si tu veux plus d'infos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×