reve Signaler ce message Posté(e) May 26, 2015 Bonjour, avez vous une explication sur la différence des plans de cordage, apports, pertes, un avis sur la nouvelle gamme Wilson entre 2 modèles dont seul le plan de cordage change : La wilson Burn 100 cordage en 16x19 poids 303 gr La wilson Burn 100S cordage en 18X 16 poids 303 gr je joue plutôt à plat. Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) May 26, 2015 Si tu joues à plat, pourquoi regarder du côté de la version S dont l'intérêt réside dans la prise d'effet supérieure à la version "standard" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbnb Signaler ce message Posté(e) May 26, 2015 Le plan de cordage de la s permet plus de prise d effet mais probablement moins de contrôle à plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 26, 2015 18montants, à plat y a enormement de contrôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve Signaler ce message Posté(e) May 26, 2015 100 S 18X16 : La Burn 100S est la raquette ultime en terme de puissance explosive pour les baseliners qui brûlent d'envie de maîtriser le fond du court. Associant la Spin Effect Technologie et un plan de cordage en 18x16, elle permet aux joueurs de délivrer des frappes lourdes et aggressives tout en mettant de l'effet et en gardant le contrôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve Signaler ce message Posté(e) May 26, 2015 100 : 16x19 : La Burn 100 offre puissance et performance pour les joueurs de fond de court. La technologie Parallel Drilling permet d'élargir le sweet spot et le plan de cordage en 16x19 offre un toucher plus tolérant et plus de contrôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve Signaler ce message Posté(e) May 26, 2015 leurs explications ne sont pas très claires sur le catalogue ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) May 26, 2015 Quel est ton niveau de jeu,Reve ? Les deux Burn sont très performantes chacune dans leur genre mais exigeantes aussi ! As-tu le potentiel physique et technique pour les exploiter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 26, 2015 aaaaaaaaaaaaaaaah le commercial arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) May 26, 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) May 26, 2015 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve Signaler ce message Posté(e) May 26, 2015 Bien j'm qd les explications sont claires... je joue 30/1 -30/2 45 ans fond de court uniquement , peu de puissance car gestes compacts. Je n'ai pas aimé la PD 2015 (que je revends 100 euros pour 3 h de jeu), car pas assez de contrôle pour mon niveau, trop de balles dehors ! et je lis tout et son contraire entre les Burn en 18x16 la 100 S et la 16x16 la 100 ???? CONCRETEMENT quelle est la différence ??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbnb Signaler ce message Posté(e) May 26, 2015 Avec cette inertie et un geste compact ca va être chaud a mon sens. Mais sans essayer c est difficile à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) May 26, 2015 Bien j'm qd les explications sont claires... je joue 30/1 -30/2 45 ans fond de court uniquement , peu de puissance car gestes compacts. Je n'ai pas aimé la PD 2015 (que je revends 100 euros pour 3 h de jeu), car pas assez de contrôle pour mon niveau, trop de balles dehors ! et je lis tout et son contraire entre les Burn en 18x16 la 100 S et la 16x16 la 100 ???? CONCRETEMENT quelle est la différence ??? Merci Si la pure drive ne te convient pas par manque de contrôle, tu devrais choisir un cadre plus léger amha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) May 26, 2015 La différence entre les deux est le plan de cordage (plus lifteur, plus tolérant, un poil moins raide sur la 100S )...Mais à ton niveau, je pense que tu devrais tester plus facile et plus léger que ça... mbnd a raison : il faut tester .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 26, 2015 Mais à ton niveau, je pense que tu devrais tester plus facile et plus léger que ça... aaaah du sensé. parce qu'avec son inertie tres forte (sans compter son equilibre), à moins d'avoir une technique tres propre et une bonne vitesse de bras, les burn st difficiles à manier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) May 26, 2015 Merci, maître, de ton jugement divin ! Mais j'avais déjà suggéré ça dans mon post précédent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 26, 2015 c'est ecrit où, exactement, que la burn est difficile à manier et qu'elle est compliquée à jouer pour un 4eme serie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) May 26, 2015 Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant la Burn 100 et 100S (300g). Mon premier post posait justement la question de son niveau de jeu à Reve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 26, 2015 Quel est ton niveau de jeu,Reve ? Les deux Burn sont très performantes chacune dans leur genre mais exigeantes aussi ! As-tu le potentiel physique et technique pour les exploiter ? La différence entre les deux est le plan de cordage (plus lifteur, plus tolérant, un poil moins raide sur la 100S )...Mais à ton niveau, je pense que tu devrais tester plus facile et plus léger que ça... mbnd a raison : il faut tester . et c'est indiqué où, clairement, dans ces messages, en ces mots, que les burn, même en L, sont difficiles à manier et qu'elles sont compliquées à jouer pour des 4eme series ? rappelez moi juste l'inertie de l'ensemble de la gamme burn svp ? les reponses vous sont connues, en tant que referent/commercial wilson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) May 26, 2015 Avant que tambouil et arcade fire ne s'écharpent, pourquoi la burn? Chez wilson, une six one team ou son équivalent actuel répondrait peut être mieux à tes attentes. mais ce ne sont du tout les mêmes tailles de tamis que ta volkl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) May 26, 2015 Oui ne ne te grille pas avec la burn... OK je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbnb Signaler ce message Posté(e) May 26, 2015 Une 6.1 pour du jeu de fond de court y a plus tolérant et puissant quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve Signaler ce message Posté(e) May 27, 2015 Ok je vais me tourner vers PRINCE ... la prince Warrior 100 me parait peut être plus souple, puissante et facile à jouer ? Des avis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) May 27, 2015 Ok je vais me tourner vers PRINCE ... la prince Warrior 100 me parait peut être plus souple, puissante et facile à jouer ? Des avis ?? La Warrior boxe dans la même catégorie tout en étant un peu plus accessible. Va faire un tour sur le sujet qui lui est consacré si tu veux plus d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites