Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

En vacances à Saint-Cyprien dernière semaine de juillet, j'aimerais en profiter pour taper dans la balle.

Niveau: NC à 3ème série.

Si vous êtes dans le coin à ce moment là n'hésitez pas!

• 2 semaines après...
Posté(e)

UP!

Personne à Saint-Cyprien cette semaine là ?

Posté(e)

Alors ?

Aller, aller, venez taper la balle cette semaine là si vous êtes dans le coin !

Posté(e)

Merci Couscoussian, je ne connaissais pas.

Je viens de découvrir le site et passer une annonce.

Je n'ai pas trouvé de moteur de recherche ou la possibilité de filtrer les annonces par lieu, .. du coup je trouve difficile la recherche d'une annonce appropriée.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Oui on se manque de peu, dommage :/

• 2 semaines après...
Posté(e)

du 10 au 17 exactement, si jamais pour taper la balle ^^

Posté(e)

Je crois chez moi aussi on va regarder ça et on se prépare une belle partie si jamais j’amène la caméra ^^

Posté(e)

Salut b5o,

Je suis sur argelès du 17/07 au 31/07, ça pourrait le faire...

Salut coyote!

Effectivement ça pourrait le faire, on peut jouer ici:

http://fr.hotel-lalagune.com/court-de-tennis.html

(c'est là que je séjourne)

Où là:

http://www.tourisme-saint-cyprien.com/page/tennis-squash-0

Si tu as d'autres préférences/propositions n'hésites pas!

Je te file mon tél par MP, on se cale ça quand je suis sur place.

Posté(e)

Salut b5o,

je t'envoie un texto quand tu arrives, je sais pas trop encore comment vont se caler mes vacances (et surtout quel programme ma femme a prévu :whistling: ).

Posté(e)

je sais pas trop encore comment vont se caler mes vacances (et surtout quel programme ma femme a prévu :whistling: ).

Pareil pour moi :mdr:

D'autant plus que je viens d'apprendre à l'instant que j'étais inscrit au tournoi de Cabestany en +35:

https://www.facebook.com/cabestanytennis/photos/a.294515230721285.1073741827.288440711328737/441154052724068/?type=1&theater

J'avais envoyé un mail il ya 15jours sans trop y croire au vue de mes dates de séjour, mais ils viennent de m'appeler pour me confirmer mon inscription et que je ne jouerais pas avant lundi 27/07.

Néanmoins mes créneaux privilégiés seront:

- le début d'ap-midi (à l'heure de la sieste des enfants) => mais attention au soleil!

- le soir après 20h => un nocturne c'est toujours plus agréables en conditions estivales :)

On essaye de se caler ça à partir de lundi 27/07.

A bientôt!

Posté(e)

Finalement pas possible pour moi de trouver un créneau pour taper la balle avec Coyote: le tournoi de Cabestany me prend déjà un peu de temps "Tennis" pour les vacances :)

Posté(e)

Je sais qu'il y a un sport 2000 sur Argeles mais de là à savoir si il corde et surtout si il le fait bien...

Merci Coyote28,

J y suis allé. On m'a annoncé 15euros la pause et 4 jours de délai :en clair, ils n ont pas envie de corder.