jojori Signaler ce message Posté(e) May 23, 2015 Bonjour, j'ai acheté une nouvelle raquette, une Pro Kennex Q15, que j'ai faite corder à 23/21 en multi et je trouve que le cordage bouge beaucoup en jouant est-ce normal? les cordes s'écartent les unes des autres. Est-ce gênant et si oui que faire? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 23, 2015 c'est souvent le cas en multis la tension est pas très élevée le hdx tour bouge pas je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuelkick Signaler ce message Posté(e) May 23, 2015 le duramix ne bougeait presque pas mais la le gutex ultra c'est fou comment il bouge...Est ce que cela affecte au niveau performances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 23, 2015 ça va casser plus vite. les s. gut tiennent mal la tension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoomas Signaler ce message Posté(e) May 23, 2015 c'est souvent le cas en multis la tension est pas très élevée le hdx tour bouge pas je trouve Je trouve aussi que le HDX ne bouge pas du tout pendant un bon moment!! Les cordes se replacent direct, c'est bluffant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojori Signaler ce message Posté(e) May 24, 2015 Merci pour vos réponses, c'est un cordage head rip control 1,30. Il ne va pas tenir très longtemps alors??? Des suggestions d'autres cordages? Monter en tension (çà change quoi/cordes qui bougent?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 24, 2015 pose un HDX 1.30 à 25/24. tu gagneras en contrôle sur ta raquette, et les cordes bougeront beaucoup moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojori Signaler ce message Posté(e) May 24, 2015 pose un HDX 1.30 à 25/24. tu gagneras en contrôle sur ta raquette, et les cordes bougeront beaucoup moins. Merci Tambouil.Prochain changement de cordage, je suivrai ton conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites