titouess Signaler ce message Posté(e) June 28, 2015 Head Size: 102 sq. in. / 658 sq. cm. Length: 27.00 inches / 68.58 cm Strung Weight: 10.60 oz / 300 g Balance: 4pts HL Swing Weight: 302 Beam Width: 25.0mm Tip/Shaft: 25.0mm / 24.0mm Composition: DNX, Carbon, Fiberglass Power Level: Medium-High Stiffness: 65 String Pattern: 16 Mains/19 Crosses Volkl Power Bridge 5 24 +/- 2kp c'est la tension préconisée en multi Head Size: 102 sq. in. / 658 sq. cm. Length: 27.00 inches / 68.58 cm Strung Weight: 10.50 oz / 298 g Balance: 2pts HL Swing Weight: 310 Beam Width: 25.0mm Tip/Shaft: 28.0mm / 22.0mm Composition: High Modulus Graphite w/ DNX Technology / Fiberglass Power Level: Medium Stiffness: 68 String Pattern: 16 Mains/19 Crosses power bridge V1 Midplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Say57385 Signaler ce message Posté(e) June 28, 2015 Merci titouess Tu peux me dire sur quel site tu trouves tes infos ? Maintenant qu'on a les infos vous y pensez quoi de la Volkl Power Bridge 5 pour mon GE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) June 28, 2015 http://www.racquetfinder.com/ la powerbridge 5 doit le faire en multi vois à tester une q5 par exemple sur twe si c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) June 30, 2015 J'ai vu différente caractéristique pour la head graphene radical S. Est-ce que tu peux me donner ceux de ta raquette ? Merci Tamis : 658.06 cm2 (100sq²) Longueur : 68.58 cm Poids cordée : 292 g (la mienne cordée + surgrip + antivibrateur fait 300gr) Equilibre : 33.35 cm / 3 pts HL (mesuré à 32.5 chez moi avec le cordage) Swingweight : 308 Rigidité : 63 Epaisseur de profil : 20.5 mm / 23.5 mm / 21.5 mm / Composition : Graphene Niveau de puissance : Bas-Moyen (effectivement il faut mettre un cordage qui avance quand meme, je corde à 23kg pour avoir de la puissance, c'est une raquette normalement orientée vers le controle) Vitesse de swing : Moyen Coloris :Orange et Noir Type de grip : Head Hydrosorb Pro Plan de cordage :16 Montants / 19 Travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Say57385 Signaler ce message Posté(e) July 5, 2015 Hello, Alors après le test plus poussé de la Volkl PB 5 je sens que je suis plus à l'aise avec un poids en tête. J'ai envi d'essayer des raquettes avec les caractéristiques suivantes : Poids <= 280 gr Tamis >= 660 cm² Balance >= 34 Et le plus souple possible. Malheureusement les Q5 sont hors concours vu ma recherche. 2 questions : Avez-vous des idées de raquettes ? (Je dois encore essayer la Head Graphene Radical S comme le suggère Bricou) Est-ce que vous pensez que les caractérisitiques suivantes sont bonne pour mon GE ? A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) July 5, 2015 j'ai un peu joué avec la radical s,bonne raquette maniable,assez précise,avec une puissance tout de même acceptable je te dirais q( tout de même dans ton test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) July 8, 2015 si tu cherches un poids en tête c'est l'inverse de la radical S. tu peux toujours la tester, le ressenti est souvent trompeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Say57385 Signaler ce message Posté(e) July 9, 2015 Je suis en congé dans 2 semaines. Je pense prendre en test via Tennis Ware House Radical S Q5 280 J'espère trouver mon bonheur dans ces 2 raquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Say57385 Signaler ce message Posté(e) July 27, 2015 Bonjour à tous, Alors voilà je viens de commencer la Kiné et je suis en arrêt au minimum 6 semaines. J'espère me faire soigner complétement et je pourrais faire le test des raquettes dans des conditions optimales. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites