Iceolo Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Posté(e) le 7 mai 2015 Comme dit dans le titre, je cherche un stage intensif adulte (matin et aprés midi, sans tournoi), semaine 22, du 25 au 29 mai, ça peut déborder au week end. Normalement je devais taff tout la semaine mais j'ai trop d'heure donc on me fait récupérer sur cette semaine et je le sais depuis aujourd’hui. Vu que j'ai rien de spécial à faire, je cherche pour m'occuper. J'habite en haute marne à Chaumont 52000, région champagne Ardenne. Je suis à 1h de Dijon/ Troyes, 2h de Nancy et 3h de Paris. J'aimerai pas plus de 1000€ la semaine, hôtel, repas et stage inclus. 4/5h max de chez moi aussi m'arrangerai bien. J'ai cherché, mais j'ai rien trouvé quasiment pour cette date la. J'ai trouvé que Mouratoglou academy (Nice), mais à 7h de chez moi. Donc si vous avez des infos, n’hésitez pas. Merci Citer
denebola Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Posté(e) le 7 mai 2015 Eventuellement, s'il y a d'autres personnes intéressées (on va dire minimum 3 ou 4) ça peut s'envisager avec lundi, mardi, jeudi et vendredi de 10h à 13h et de 14h30 à 16h30 et mercredi matin de 10h à 12h30. Au niveau tarif, il faudrait compter 230 euros a semaine, repars du midi au resto du club compris. A voir, je poste une annonce dans le topic dédié sur le forum si ça te dit. Citer
Iceolo Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2015 Moi il y a pas de problème, mais je pense que tu vas avoir du mal à trouver rapidement surtout que c'est pas les vacances. Citer
denebola Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Posté(e) le 7 mai 2015 Arf et non, j'ai zappé qu'il y avait une formation à la ligue sur le jeudi qui était prévue le 21 au départ... Désolé... Citer
Iceolo Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2015 Tans pis, je continu à chercher. Citer
K-mille Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Posté(e) le 7 mai 2015 et puis je ne peux pas conduire donc je ne pourrai pas vous filmer Citer
Messages recommandés