titouess Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 Et la Pacific X Force ? oui j'y pensais et la yonex Ezone 98 mais en premier choix j'irais vers prince Citer
christianmen72 Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 La Pacific se trouve facilement ou pas ? parce que ce n'est pas la première fois que l'on me l'a propose. La Radical est sympa mine de rien mais il manque un truc. Chez Prince j'ai la tour98 que je n'ai même pas encore tester Citer
+tambouil Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 Je jouais auparavant avec une Qtour avec laquelle j'avais tout cela mais ma mauvaise expérience avec Pro Kennex quelle a été cette mauvaise experience ? Citer
alex684 Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 quelle a été cette mauvaise experience ? Hello.... Oui la raquette me plaisait énormément mais je me suis retrouvé avec deux casses sur deux modèles une Q5 et une Qtour qui ont toutes deux cassées sur la même zone, la gestion du sac par mon magasin et le fabricant a été très compliqué du coup je me suis dis j'arrête d'être client et de ce magasin et de cette marque. Malheureusement pour moi, je n'ai à ce jour pas encore trouvé d'équivalent . Citer
+tambouil Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 (modifié) il reste 4 cadres alors: pacific x force dunlop M.3.0 prince tour 98 volkl organix super 10 G Modifié le 1 mai 2015 par tambouil merci Alex, j'avais rate l'info ;) Citer
christianmen72 Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 Merci Alex684 @Tambouil La Volkl j'avais testé mais je n'ai pas aimé. La Prince Tour98 cordée avec un x-one 1.24 cela irait bien dessus ou un pot hurricane tour 1.25 à 22/20 tu en penses quoi ? Citer
alex684 Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 De rien Christian Puis j'ai l'impression qu'on aime les mêmes choses Ou la tour pro 98 si les quelques grammes et la perte des holes ne sont pas dramatiques Par contre la Dunlop M3.0 ça va devenir difficile de la trouver - de moins en moins de shop l'ont encore Citer
christianmen72 Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 Non pas de test de l'APD team, mais je pense que les sensations Babolat ne me conviennent pas, je vais me concentrer sur la Prince Tour et si elle ne me convient pas je vais aller à la quête de la Qtour malgré mon expérience négative et la difficulté à trouver la Dunlop. Citer
+tambouil Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 Merci Alex684 @Tambouil La Volkl j'avais testé mais je n'ai pas aimé. La Prince Tour98 cordée avec un x-one 1.24 cela irait bien dessus ou un pot hurricane tour 1.25 à 22/20 tu en penses quoi ? msv focus hex 1.10 à 22/20 plutôt. Citer
alex684 Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 D'ailleurs le msv focus hex, ils ont fait un soft, un 38 et un 25 comme déclinaison - ils sont aussi intéressants que le "traditionnel" ? Citer
christianmen72 Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 Petite question sur ce msv Focus, il n'est pas trop rigide comme mono ? Citer
jesz Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 Petite question sur ce mdv Focus, il n'est pas trop rigide comme mono ? si je crois c'est un des plus rigides ? Citer
christianmen72 Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 J'ai joué avec du pro hurricane cela a été mais j'ai toujours peur d'avoir de nouveaux des douleurs de coude. Citer
jesz Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 J'ai joué avec du pro hurricane cela a été mais j'ai toujours peur d'avoir de nouveaux des douleurs de coude. attend confirmation des ténors du barreau Citer
christianmen72 Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 attend confirmation des ténors du barreau Tu n'en fais pas parti toi Citer
jesz Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 Tu n'en fais pas parti toi non je suis comme Candeloro "Rebel rebel" Citer
titouess Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 non je suis comme Candeloro "Rebel rebel" t'es bo comme bowie Citer
christianmen72 Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 t'ai bo comme bowie Citer
+tambouil Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 Petite question sur ce msv Focus, il n'est pas trop rigide comme mono ? dans ce diametre non. ça se marie super bien avec des cadres aux sensations souples. Citer
christianmen72 Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 Alors j'ai commandé deux garnitures de Msv Focus hex en jauge 1.10 pour cordée une prince Tour Pro 98 que je vais tester ce week - end. Deux tests cette semaine. Le premier j'ai joué avec une Blade98 cordée en black code et j'ai eu de très bonnes sensations dans le jeu belles longueurs de balles, précises, puissantes, une raquette hyper stable qui m'a permis de joué relaché et en confiance j'ai pu retrouvé un revers régulier par contre j'ai senti que physiquement cela demandait d'avoir des jambes de feu . Le second c'était avec une Prince tour98 cordée en razor corde 1.25, un confort superbe j'avais oublié ce qu'apportait le système exo3, j'ai pu attaqué la balle sans me poser de questions si la balle allait sortir, coup droit ou revers je plaçais la balle où je voulais, tiré des passing et avoir un meilleur jeu de défense. J'ai prévu de rejouer avec la blade car j'ai beaucoup aimé son feeling qu'en pensez vous ? J'ai aussi décidé de jouer avec Prince tour Pro98 car ses caractéristiques sont proches de la blade avec un équilibre qui correspond mieux à mes attentes. Citer
+tambouil Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 prince tour pro 98 est un cadre excellent, confortable et mariant puissance/effets/precisions. la blade est excellente mais plus fatigante. pour la tension du focus hex 1.10, à combien etait le razor ? Citer
christianmen72 Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 Le razor était à 21/20 sur la Prince Tour98 mais je pense ajouter un kilo sur la tour pro quand même !!! Clair que la Blade est un régal mais physiquement il faut bosser pour l'a maitriser Citer
+tambouil Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 fais 22/20 en focus hex sur la tour pro. Citer
Messages recommandés