nutsola Posté(e) le 22 juin 2020 Signaler Posté(e) le 22 juin 2020 On est bien dans le sujet en fait. Une balle qui contourne le poteau de double et une autre qui tombe d'un lob sur la ligne de fond de court et qui fait un retro Je veux faire la même chose , moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Fidgi91 Posté(e) le 22 août 2020 Signaler Posté(e) le 22 août 2020 Tiens je suis tombé sur un truc un peu similaire récemment (au passage c'est une petite astuce " pas très fair play" pour les joueurs de double ) 2 Citer
nutsola Posté(e) le 22 août 2020 Signaler Posté(e) le 22 août 2020 Citation Tiens je suis tombé sur un truc un peu similaire récemment (au passage c'est une petite astuce " pas très fair play" pour les joueurs de double ) Pas très fair play mais souvent posé en examen sur l'arbitrage Citer
spoonnie Posté(e) le 1 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2020 Le 8/22/2020 à 12:24, nutsola a dit : Pas très fair play mais souvent posé en examen sur l'arbitrage Ostapenko n'a pas fait expres. Et cornet a tort de se plaindre. C'est clairement la règle et la prochaine fois elle fera plus attention Citer
Messages recommandés