fred007 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2015 Bonjour à tous, J'ai changé de raquette en octobre dernier et je ne suis pas satisfait du cordage que j'ai actuellement. Je joue avec une Wilson Six One 95 en 18/20 cordées avec du Wilson Sensation en 1.35 ( je pense ) tendu à 23-22 kgs. J'aime bien le "confort" mais ca manque franchement de punch et j'ai l'impression que la tension ne se tient pas bien dans la durée. J'ai cassé ce week end après +/- 12 heures de jeux et en passant sur ma 2ème raquette ( identique ) j'avais un nettement meilleur feeling. Quel(s) cordage(s) / tension me conseiller vous ? D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 21, 2015 hdx tour 1.30 24/23. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred007 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2015 ok merci pour l'info, je vais essayer de tester ca lors de la prochaine casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2015 j'ai l'impression qu'il n'y a plus que de l'hdx tour dans les magasins non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 22, 2015 Sinon le nrg2 peut être une option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred007 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2015 ok je vais voir avec la personne qui corde les cadres dans mon club si elle a une de ses 2 références ou si pas si elle peut les commander merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites