doudou45 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2015 Oui 180km/h je sais que les radars sont faussés ainsi que le personnal coatch mais si je fais 150km/h je suis déjà bien content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou45 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2015 Mais oui la pro open me paraît super bien je l'ai vu sur tenniswarehouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plutot Roger que Federer Signaler ce message Posté(e) April 22, 2015 Essaye déjà de la tester avant quand même. Et n'oublie pas que le cordage c'est au moins 50% de sensations. Donc l'important c'est l'assemblage raquette/cordage/tension/jauge etc ... bref bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou45 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2015 Oui faut que je trouve à l'essayer et c'est le plus difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou45 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2015 Et le cordage un multi me paraît approprié voir un hybride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2015 Et le cordage un multi me paraît approprié voir un hybride Un TGV 1.35 voire 1.40 pour plus de résistance ou alors le top pour moi en multi = HDX Tour 1.35 un multi avec presque la sensation de frappe de balle d'un mono et le contrôle qui va avec ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 22, 2015 HDX Tour 1.35 un multi avec presque la sensation de frappe de balle d'un mono et le contrôle qui va avec ;-) gros plebiscite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou45 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2015 Merci tambouil je vais regarder ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) April 22, 2015 le hdx est ''la valeur sure" pour moi en multi,l'un des seul que je n'hybride pas,supers sensations,bon contrôle,et un petit pop jouissif à la frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou45 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2015 Lol ah oui quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) April 22, 2015 je te l'ai bien vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou45 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2015 tu dois etre commercial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) April 22, 2015 non même pas,je n'ai rien a y gagner,c'est juste mon avis sincère sur le cordage bon tennis à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou45 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2015 merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou45 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2015 je suis sur la region d'Orléans personne n'a une open pro que je pourrais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou45 Signaler ce message Posté(e) April 25, 2015 Bon pour faire suite au sujet et vous tenir au courant, j'ai trouvé deux pro open, plus qu'a les commander et attendre qu'elles arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou45 Signaler ce message Posté(e) April 27, 2015 Une petite question... Y a t-il une grosse différence entre la head extrême élite par rapport à la pro open de chez Wilson J'aimerais les plus et les moins Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 27, 2015 deja, ce sont toutes les 2 des raquettes. apres, pour le reste, tout differe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou45 Signaler ce message Posté(e) April 27, 2015 Ah bah ça merci c'est gentil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou45 Signaler ce message Posté(e) May 8, 2015 Et voilà raquettes reçu et essayé...de très bonnes sensations CD et RV et au services ça passe bcp mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 8, 2015 à l'arrivée tu as pris quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou45 Signaler ce message Posté(e) May 8, 2015 Deux wilson pro open blx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plutot Roger que Federer Signaler ce message Posté(e) May 11, 2015 Très bon choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou45 Signaler ce message Posté(e) May 11, 2015 Oui j'en suis ravie premier match officiel avec ce weekend et 6/1 6/1 Même si c'était un NC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 11, 2015 Oui j'en suis ravie la raquette qui fait changer de genre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites