Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

..

Alors voilà je suis à la recherche d'une nouvelle paire de chaussures mais je ne sais pas quoi choisir, je recherche des chaussures très confortables et résistante, je me suis déjà un peu renseigner et j'ai vu qu'il y avait les adidas barricade 8+ ou encore les asics resolution 6.. Que choisir ? Ou me conseillez-vous d'autres modèles ?

Par avance merci.

Posté(e)

Personne n'a parlé des babolat propulse 4.

Je les trouve franchement très complètes.

Tutafé (y)

Elles sont un peu plus étroites que les précédentes cependant, donc méfiance pour les aficionados de ne pas être aussi à l'aise avec qu'auparavant.

Posté(e)

Pour moi le confort c'est au niveau de l'amortie :)

Essaie de jouer avec des chaussures trop étroites pour tes pieds et on en reparle ;)

Posté(e)

+1 yonex top

• 1 mois après...
Posté(e)

Salut à tous

Pour ma part, je recherche des chaussures légères. J'ai actuellement des Babolat (dont j'ignore la référence exacte) qui font environ 400gr, c'est beaucoup trop pour moi, il me faut pas plus de 350g. Comme j'ai un jeu beaucoup basé sur la course, j'ai besoin de montures légères pour ne pas être pénalisé dans mes déplacements. Et de plus, comme j'ai le bout du gros orteil qui remonte, impossible d'avoir des chaussures aérées devant, car ça perce le dessus de la chaussure après quelques matchs et j'ai désormais un trou au bout. Que pourriez vous me conseiller, notamment chez Adidas et connaissez vous un site de comparaison qui indique le poids des chaussures, donnée importante qui apparait que trop rarement.

Merci pour vos réponses

Fred69

Posté(e)

Juste une question j'avais les asics résolution 5, les 6 sont comment en comparaison ?

Posté(e)

Dixit Tennis addict et les tests effectués, les 6 auraient une tige plus fragile, ce qui explique leur recul dans le classement.

Posté(e)

moi je m'en temponne, juste les couleurs qui peuvent me faire acheter la 6 plutôt que la 5 après je m'en fiche pas mal de la mode

Posté(e)

Yonex, tu as des " chaussons à l'intérieur " c'est le top du top en confort

Les asics sont confortables mais s'usent vite ( sur terre avec les glissades )

Posté(e)

Yonex, tu as des " chaussons à l'intérieur " c'est le top du top en confort

Les asics sont confortables mais s'usent vite ( sur terre avec les glissades )

+1

Posté(e)

Je viens d'acheter des pro EX, hormis la couleur, c'est vraiment bien dedans.

Clairement une des toutes meilleures question confort (y)

Posté(e)

J'ai testé les barricade 8 et 9 j'aime pas du tout, l'impression que mon pied se déchausse

Posté(e)

Je viens d'acheter des pro EX, hormis la couleur, c'est vraiment bien dedans.

faut se dépêcher pour faire du stock, avec la nouvelle tenue de Stan ils vont sortir un nouveau model :D

clown-chaussure-ville.jpg

Apres faut essayer, les Yonex ne conviennent pas à tous les pieds, j'en ai fait les frais :,(