jeffrey733 Signaler ce message Posté(e) April 13, 2015 Bonjour, à tous Sur ma Pure Drive 2015, j'ai testé mon rpm blast 130 avec du Vs touch 130 en hybrid, je suis très très déçu aucunes sensations, çà part part, par contre le contrôle est top, mais bon je n'ai pas aimé du tout bizarre Est ce les jauges, est ce le fait que de jouer qu'en mono, ????? Cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusTennis Signaler ce message Posté(e) April 13, 2015 Quelle tension? Parce que je trouve que tes sensations ne sont pas du tout logique. Une Pure Drive en hybrid boyau qui part pas mais avec un contrôle au top????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) April 13, 2015 ouai là y'a andouille sous roche le vs je le monte pour mes arbalètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffrey733 Signaler ce message Posté(e) April 13, 2015 J'ai cordé comme d'habitude en full 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) April 13, 2015 tu joues ton rpm blast à 26 kg en 1.30? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusTennis Signaler ce message Posté(e) April 13, 2015 J'ai cordé comme d'habitude en full 26 j’espère que tu ne tends pas à 26 en full RPM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffrey733 Signaler ce message Posté(e) April 13, 2015 Oui Je tends toujours entre 25 et 26 kg en rpm blast 130 Pourquoi vous pensez que c'est trop, je n'ai jamais tendu en dessous de 25kg quelque soit le cordage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusTennis Signaler ce message Posté(e) April 13, 2015 oui trop tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) April 13, 2015 moi je le mettrais à 22 max,après si il te va comme ça reste avec en full je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) April 13, 2015 Oui Je tends toujours entre 25 et 26 kg en rpm blast 130 Pourquoi vous pensez que c'est trop, je n'ai jamais tendu en dessous de 25kg quelque soit le cordage Et sur une PD team... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffrey733 Signaler ce message Posté(e) April 13, 2015 Mais en mettant - de 25kg je vais perdre mon contrôle ??? Mais gagner en puissance de balle ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) April 13, 2015 ben,je dirais de te focaliser sur la technique Mais en mettant - de 25kg je vais perdre mon contrôle ??? Mais gagner en puissance de balle ???? que veux tu dire dans la 2e partie du message? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffrey733 Signaler ce message Posté(e) April 13, 2015 ben,je dirais de te focaliser sur la technique que veux tu dire dans la 2e partie du message? Si je baisse ma tension je vais gagner légèrement en puissance effet trampoline, au détriment du contrôle que j'ai trouvé en 26 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) April 13, 2015 oui ok,mais normalement déjà si c'est une team?le mono dessus est limite qui plus est à 26 kg,après si c'est pour taper comme un bourrin pour passer le filet............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffrey733 Signaler ce message Posté(e) April 13, 2015 J'écoute tes propositions et tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) April 13, 2015 c'est la team que tu as,voyons ce point avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 13, 2015 Oui Je tends toujours entre 25 et 26 kg en rpm blast 130 Pourquoi vous pensez que c'est trop, je n'ai jamais tendu en dessous de 25kg quelque soit le cordage et tu casses en combien de temps ton cordage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffrey733 Signaler ce message Posté(e) April 13, 2015 Oui c'est là Pure drive team Technologie Cortex System / FSI / Elliptic Geometry Composition Graphite Tamis 645 cm² /100 sq.in Poids (non cordée) 285 gr /10.1 oz Longueur 68.5 cm / 27 in. Rigidité 72 Ra Equilibre (non cordée) 32 cm Section du cadre 23 - 26 - 23 mm Plan de cordage 16 X 19 Grip Babolat Syntec Pro Tension recommandée 25 - 28 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffrey733 Signaler ce message Posté(e) April 13, 2015 et tu casses en combien de temps ton cordage ? Je ne casse pratiquement pas, je recorde assez souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) April 13, 2015 la tension "recommandée" est en multi déjà,tu enlèves mini 3 kg pour un mono,et là le mono sur ton cadre c'est pas recommandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 13, 2015 Je ne casse pratiquement pas, je recorde assez souvent prends toi du HDX tour 1.30, 26kg et garde le jusqu'à la casse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffrey733 Signaler ce message Posté(e) April 13, 2015 Ok je vais voir çà Tambouil et merci titouess et Merci à touss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites