Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
coudenbois

Changement cadres suite tendinite

Recommended Posts

Je vais la réessayer quand même.

Je vais essayer aussi la Q5 avec du HDX pour voir aussi ce que ça donne.

Alors, de nouveaux tests?

Je reçois la Q5 de test demain normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas encore testée.

Elle est cordée en mono d'origine, et jouer en mono c'est pas conseillé pour moi même si ça me démange.

Il faut donc que je la fasse recorder.

Je te donnerai un avis dès que je l'aurai testée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans nouvelles de Tennis Warehouse Europe pour mes cadres test, je les contacte car j'attends avec impatience d'essayer ces raquettes.

En réponse : "désolé on vous a pas prévenu, mais il y aura au moins 1 semaine de retard"...

Vous avez déjà eu des soucis avec ce site?

Du coup mon test est repoussé :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas de problème site sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans nouvelles de Tennis Warehouse Europe pour mes cadres test, je les contacte car j'attends avec impatience d'essayer ces raquettes.

En réponse : "désolé on vous a pas prévenu, mais il y aura au moins 1 semaine de retard"...

Vous avez déjà eu des soucis avec ce site?

Du coup mon test est repoussé :cry:

si les gens rendent les raquettes en retards = ça décale tout le monde

mais depuis qu'ils proposent livraison offerte à + de 50€ (livraison par DHL en Allemagne puis colissimo en relais en France) ça marche un peu mois bien (j'ai eu une commande qui est retournée chez eux car erreur de colissimo (mauvais site de distribution = retour à l'expéditeur !!)....et le colis s'est perdu , une fois retourné en Allemagne ...(remboursé sans soucis) mais ça marchait mieux et plus rapide qd la livraison n'était offerte qu à partir de 75€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, c'est juste que c'est tombé sur une semaine entre deux ponts, qu'il y a peut etre eu du retard dans les retours....

Tant pis, ma reprise est juste repoussée d'un peu plus ;)

Merci de vos retours en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Tennis warehouse vient de me confirmer que mes raquettes de test n'arriveront pas avant mercredi...

Du coup, mon petit magasin du coin me propose trois cadres en test:

Wilson 98S

Wilson burn 100 LS

Babolat pure drive team

Je ne connais pas du tout ces cadres (en même temps, j'y connais pas grand chose tout court), mais au niveau confort, comment c'est?

Merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prends la wilson 98 s,la plus souple des trois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Titouess

De prime abord, j'avais décidé de "laisser" la babolat (préjugé peut etre... mais bon c'est comme ca ^^)

Du coup, je vais prendre la 98 s

Et la burn du coup, elle est vraiment rigide? je me demande si je vais pas tester les deux wilson du coup, vu que j'en ai l'occasion...

Par contre, je ferai quand même les tests de la Q5 quand je l'aurai!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la burn est rigide(71),je te la déconseille,limite toi à la blade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok , je te fais confiance.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon test à toi :biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Titouess

De prime abord, j'avais décidé de "laisser" la babolat (préjugé peut etre... mais bon c'est comme ca ^^)

Du coup, je vais prendre la 98 s

Et la burn du coup, elle est vraiment rigide? je me demande si je vais pas tester les deux wilson du coup, vu que j'en ai l'occasion...

Par contre, je ferai quand même les tests de la Q5 quand je l'aurai!!

tendinite et 98S derniere version font pas bon menage, pareil avec la burn (inerties dementielles).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais justement en train de lire le post sur les nouvelles wilson.... C'est vrai que ça ressemble à des obusiers leurs trucs... bon je vais juste tapoter la balle en attendant la Q5 de TW...

misère, pas facile de trouver des cadres de prêt dans mon coin... enfin sauf les grands classiques bab' et autres blockbuster...

C'est fou, avec les "soucis" physiques que procure le tennis, il y a pas beaucoup de références au confort dans les grandes marques... Bon, en même temps avant de me faire mal, j'y pensais pas non plus...

Merci en tout cas Mr tambouil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

head, prince, volkl, dunlop et pro kennex proposent des cadres tres confortables pour la plupart.

wilson opte pour une option differente, avec ses avantages et ses contraintes.

à chacun de puiser en fonction de ses atouts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce qui ressort quand je lis les différents posts...

Mon shop vend du babolat, wilson, technifibre... mais c'est pareil, surtout les cadres populaires, qui inondent un peu le marché...

Mais c'est pas trop grave, je vais prendre mon mal en patience ;)

Par contre, il a arrêté Prince car il me dit que la boite va couler (enfin c'est son employé qui me dit ça...) info ou intox?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une wilson blade 104 c'est plutôt souple,l'ancienne blade s relativement,ma ps 95(312 gr) assez souple,il y a des exceptions

prince il y a longtemps qu'il ont des problèmes,à voir si il vont fermer,j'en doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me doute qu'il y a des exceptions heureusement.

Mais ce que je veux dire, c'est que "souvent", les shops proposent ce qui se vend le mieux...

Sans ce forum (et vos précieux avis) je ne saurai toujours pas vers où aller...

encore merci à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui effectivement difficile de trouver certaines marques en magasins

et celles qu'on trouvent sont souvent les plus rigides en grandes enseignes

moi je joue avec des cadres de plus de 25 ans,j'adore les prince de cette époque avec un rendu inimitable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais voilà, tu joues avec des cadres qui ont (presque) mon âge... sans vouloir te manquer de respect :D

du coup, entre les nouvelles références, les références encore en cours, celles d'époques qu'on trouve d'occase.....

Bref voilà quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'imagine la tête du vendeur si je lu demande ces raquettes!! et en prêt en plus :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,moi je les achètes d'ocaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après bien des essais et même quelques achats de Prince et de HEAD, je reviens vers la Blade 104 qui reste pour mon vieux bras la raquette le plus douce de ce côté de l'Atlantique. Je n'ai jamais pu essayer de Prokennex, car elles ne sont pas disponibles ici. Je mets du multifilament à 54 livres pour ajouter un peu de puissance, car la Blade 104 est vraiment une raquette de contrôle.

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Bon voilà, j'ai testé la wilson blade 98 S ( seule raquette "convenable" dans mon shop) cordé en revolve (lenom est peut etre pas le bon, c'est le cordage wilson noir) à 24kg

Jeudi soir à l'entrainement, décontracté, la raquette passe bien, belle longueur de balle, raquette stable. Je suis un peu "perturbé" par la taille du tamis (632) par rapport à mon ancienne aeropro, mais pas trop de décentrage.

Après, c'était qu'un entrainement.

Test en match dimanche :

Là, beaucoup plus tendu, donc le bras reste bloqué et là.... ben ça a du mal à sortir, quand je suis en retard, la raquette pardonne pas trop, le poids et l'inertie font que j'ai du mal à "gratter" la balle pour la garder dans le court... mais toujours pareil, manque d'habitude peut etre...

Bon, contre un jeune 15/4, qui sert très bien, je garde la bonne stabilité de la raquette, ça vibre pas, j'ai pas eu de douleurs au poignet ni au coude, donc c'est pas trop mal déjà!

Maintenant j'attends la pk Q5 pour voir si elle me convient mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×