Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Lorang

MPPrestige // cherche plus leger

Recommended Posts

Mais ce serait une solution en effet.

8 à 10g dans les dents en plus, et en tete, ça fait un cadre absolument injouable pour 99% de la population de la planete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 à 10g dans les dents en plus, et en tete, ça fait un cadre absolument injouable pour 99% de la population de la planete.

On parle bien de la même raquette? radical graphene 295 gr injouable avec les joncs? Pour info, ça la monte à 305 gr environ et l’équilibre n'est quasiment pas modifiée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aah non, je parle des series d'avant avec des joncs de prestige selon ce message

Encore faut il trouver une radical ancien modèle (avant les youtek) en 18*20.

Mais ce serait une solution en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On parle bien de la même raquette? radical graphene 295 gr injouable avec les joncs? Pour info, ça la monte à 305 gr environ et l’équilibre n'est quasiment pas modifiée

Tu es sur que l'équilibre n'est pas ultra en tête ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement tu dois te prendre 1cm dans les dents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mémoire, je crois que tu passes vers 32.8 non cordée ce qui reste raisonnable. Faudrait vérifier pour avoir la mesure exacte je suis pas sûr à 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Vous m'avez recommandé différentes raquettes et je vous en remercie car elles sont toutes dans le cahier des charges. Souhaitant passer à 300gr, garder la même rigidité et le même équilibre, je vais me concentrer sur :

  • Head Prestige rev pro
  • Pro kennex black ace 98
  • Pro kennex QTour

J'ai l'impression que la Qtour existe en 295 et 300 gr et je suis par ailleurs curieux de voir ce que donne un cadre à 600 cm² pour la head. De ce que j'ai lu et entendu, il semblerait que la Pk Qtour 295 soit la plus proche de la prestige.

Bien, il ne me reste plus qu'à trouver le magasin qui prête ce type de raquettes, quelque chose me dit que cela ne va pas être simple.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai lu et entendu, il semblerait que la Pk Qtour 295 soit la plus proche de la prestige.

ça rappelle plutôt la lm radical.

la plus proche de la prestige est la volkl 9 G super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la plus proche de la prestige est la volkl 9 G super.

ok mais comment fait on pour essayer cette marque de raquette ? J'ai l'impression qu'elle n'est pas vendue en france en magasin ou alors de manière très confidentielle.

Après, je n'ai jamais essayé, mais est ce que cela se pratique des tests de raquettes issus des sites web ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, sur tennis warehouse europe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×