reve Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 avril 2015 30/1 fond de court 45 ans je désire avoir de la puissance sans bâcher à chaque coup.je jouait avec une Volkl vo 1. Merci Citer
stephane63 Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 avril 2015 Avec la "poire", je mettrais bien quelques gouttes de CO3? Citer
monsieurcoteetmatch Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 avril 2015 Quel cordage sur la volkl? Citer
reve Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2015 Erreur de frappe... Je ne sais pas, car acheté cordée. Je pense un truc classique multi Citer
stephane63 Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 avril 2015 on te taquine. Perso, j'avais bien aimé le CO3 spin dessus ou le HDX. Citer
reve Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Ces 2 cordages sont plus typés contrôle ou puissance ? J'ai essayé le cadre avec le cordage décathlon "noir et blanc" ... Tu sais quel est ce cordage ? Merci Citer
bert17 Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Sur l'ancien modèle, je trouve le mariage avec le Pro's Pro Spinox 1.30 excellent. Pour moins de 5 euros la garniture, ça ne coute pas grand-chose d'essayer Citer
stephane63 Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 Ces 2 cordages sont plus typés contrôle ou puissance ? J'ai essayé le cadre avec le cordage décathlon "noir et blanc" ... Tu sais quel est ce cordage ? Merci CO3 : controle et confort HDX : controle et confort Citer
+tambouil Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 attention, ce sont 2 structures de cordages differents ! hdx se garde jusqu'à la casse co3 = mono = 20h grand max. Citer
Messages recommandés