reve Signaler ce message Posté(e) April 6, 2015 30/1 fond de court 45 ans je désire avoir de la puissance sans bâcher à chaque coup.je jouait avec une Volkl vo 1. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) April 6, 2015 Avec la "poire", je mettrais bien quelques gouttes de CO3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) April 6, 2015 Quel cordage sur la volkl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve Signaler ce message Posté(e) April 6, 2015 Erreur de frappe... Je ne sais pas, car acheté cordée. Je pense un truc classique multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) April 6, 2015 on te taquine. Perso, j'avais bien aimé le CO3 spin dessus ou le HDX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve Signaler ce message Posté(e) April 7, 2015 Ces 2 cordages sont plus typés contrôle ou puissance ? J'ai essayé le cadre avec le cordage décathlon "noir et blanc" ... Tu sais quel est ce cordage ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bert17 Signaler ce message Posté(e) April 7, 2015 Sur l'ancien modèle, je trouve le mariage avec le Pro's Pro Spinox 1.30 excellent. Pour moins de 5 euros la garniture, ça ne coute pas grand-chose d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) April 8, 2015 Ces 2 cordages sont plus typés contrôle ou puissance ? J'ai essayé le cadre avec le cordage décathlon "noir et blanc" ... Tu sais quel est ce cordage ? Merci CO3 : controle et confort HDX : controle et confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 8, 2015 attention, ce sont 2 structures de cordages differents ! hdx se garde jusqu'à la casse co3 = mono = 20h grand max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites