Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Alors voilà j'aimerai avoir des avis sur le cordage DW POLYTOP Soft, en effet je joue avec depuis 6 mois maintenant et je voudrais savoir si c'est un bon cordage ou si il existe mieux car pour le moment je ne lui trouve aucun inconvénient, cependant il arrive en fin de vie et je voudrais savoir si je peux trouver mieux afin de le changer ou de le garder.

Merci d'avance.

Posté(e)

Hello,

Un mono comme le polytop soft se change toutes les 20h maxi de jeu pour éviter tout risque de blessure...

Je jouais avec par le passé quand j'avais chopé une bobine à pas trop cher (c'était il y a 11 ans déjà...) C'est un cordage sympa mais comme il en existe des centaines... Il y a sûrement mieux !

Mais mieux qu'est ce que ça veut dire ?

- plus de puissance ?

- plus de confort ?

- plus d'effets ?

- plus de tolérance ?

Si tu ne casses jamais, pourquoi ne pas jouer en multi par exemple ?

Tu joues avec quel cadre, à quelle tension ? et quel est ton type de jeu ?

Posté(e)

Salut,

Déjà merci de répondre

Alors actuellement je joue avec une Prince EXO3 Rebel Team 98 avec une tension de 25, j'ai un jeu assez agressif avec beaucoup de lift et d'effet.

Je recherche un cordage aussi confortable que celui là car je le trouve très confortable qui me permet peut être d'augmenter un peu ma puissance (à moins que je diminue la tension) et qui me permette de garder la qualité des mes effets.

Oui je suis chiant ;)

Merci d'avance !