reve Signaler ce message Posté(e) April 4, 2015 Bonjour, 45 ans 1,83 cm, 75 kg, 30/1 jouans 3 fois par semaine environ. Fond de court (quasi) uniquement, geste court (mais je progresse !) et forcément manquant de puissance et vitesse dans mes balles.... Hier j'ai essayé une PURE DRIVE GT (technologie) et un vrai régal ! J'hésite maintenant simplement avec le modèle PLUS, qui selon certains posts apporterait encore plus de ce qui me manque ? Par contre attention jai une epycondile "fragile". Je joue depuis 2 ans avec une Volkl V1 MP et une Volkl Power bridge 5. Merci pour vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 4, 2015 alors pas de plus, car le plus sollicite plus encore les articulations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve Signaler ce message Posté(e) April 4, 2015 Pour quelles raisons stambouli ? Le fait qu'elle soit plus longue ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2015 raquette plus longue = plus de bras de levier donc sollicite plus le bras parfait si tu es 1ere serie, que tu fais 2,20m avec un jeu basé sur un gros service suivi au filet, sinon aucun interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve Signaler ce message Posté(e) April 4, 2015 Pure drive ou aero drive par rapport à mon "profil" ? Quelles sont les principales différences de ces 2 cadres ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 4, 2015 pure drive moins exigeante que l aero pour les articulations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisprotennis Signaler ce message Posté(e) April 4, 2015 Salut, Fais attention avec l'APD,moi elle m'a provoqué des douleurs au coude seulement aprés 1h de jeu et pourtant j'avais peu tendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve Signaler ce message Posté(e) April 6, 2015 HS : Pourriez vous m'indiquer un site sur lequel vendre mes 2 cadres... J'ai acheté la pure drive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacalou30 Signaler ce message Posté(e) April 6, 2015 Ici : http://tennis.bazar.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites