Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai une question relative aux compétitions individuelles :

Ma sœur, qui est classée 0, a décidé de participer à un tournoi limité à l'origine à -30 (c'était bien écrit sur la page sur l'espace des compétitions individuelles...).

Mais le juge arbitre a décidé, après 3 semaines de compétition et alors qu'il n'en restait plus qu'une, d'accepter une numérotée alors que le tableau en était au dernier tableau avant le tableau final.

Alors que la finale se jouait ce dimanche, le juge-arbitre a modifié la page sur l'espace des compèts individuelles le mardi de la fin du tournoi pour le mettre en tournoi de NC à n°41... (mais même pas l'intitulé du tournoi qui est toujours "tournoi de NC à -30 de la ville de ... ).

A t-il le droit de modifier cela en plein tournoi ?

Même si sportivement c'est nul puisqu'il y avait 4 joueuses 0 et 3 -2/6 et que le tableau aurait été homogène, cela est-il répréhensible dans les règlements ?

Merci d'avance ;)

(je précise que ma soeur a perdu en finale 6/1 6/1 en finale en 45minutes contre cette numérotée, une croate qui est venue encaisser le chèque... Du coup il n'y a eu aucun spectacle en finale et ma soeur, après avoir fait 2 perfs à -2 en quart et demies, était assez dégoûtée...)

Posté(e)

Sur le site de la FFT, dans l'espace licencié il y a un onglet "tournois" et tu arrives sur la page "consultation des épreuves individuelles", pas espace des épreuves individuelles désolé.

Posté(e)

Je parlais de la limitation du tournoi qui est passée de NC à N41 (je sais pas pourquoi il a choisi ce classement vu, comme tu l'as dit, qu'elle est N57...)

Ok merci beaucoup, donc à part ruiner le tournoi d'un point de vue sportif, il n'y a rien de non-réglementaire là-dedans, le fait de changer de NC à -30 à de NC à N41 en plein tournoi ?

Posté(e)

1ère série dames :de N°1 à N°20

Top 40 (ex. promo) : de N°21 à N°40

Top 60 (ex. -30) : de N°41 à N°60

Il n'a rien dû changer, c'est uniquement le libellé de la compétition qui n'est plus d'actualité, mais tu mets ce que tu veux dans ce libellé.

Posté(e)

En plus il y a un autre tournoi, au même club, avec le même juge-arbitre en novembre 2014 (donc alors que les -30 n'existaient plus) et là il avait mis "NC à -30".

Vraiment chelou ce juge-arbitre...

Posté(e)

Ok merci beaucoup, donc à part ruiner le tournoi d'un point de vue sportif, il n'y a rien de non-réglementaire là-dedans, le fait de changer de NC à -30 à de NC à N41 en plein tournoi ?

Là c'est une question de point de vue car on en peut pas empêcher une joueuse mieux classée de s'inscrire à partir du moment où elle connait la situation et qu'elle décide de jouer. Et pour une joueuse à -2/6 ou 0, c'est quand même une super expérience d'avoir la chance de jouer à numéroté.

Pour le club, ce peut être important dans la communication avec la mairie par exemple de dire qu'il y a eu une numérotée dans le tableau.

Posté(e)

Enfin la numérotée qui est croate fait 3 matchs en 2 jours juste pour prendre le chèque, il n'y a aucun intérêt pour elle à venir taper trois 0 dans un tournoi paumé... En plus c'était même pas un tournoi de reprise pour elle, elle a déjà fait un paquet de matchs cette année...

Ma soeur a déjà joué à numéroté, elle savait à quoi s'attendre et elle a été servie ^^ :P

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...