mats27 Signaler ce message Posté(e) March 17, 2015 Bonjour, Ma fille a commencé le tennis depuis peu et a atteint le niveau violet. Elle a vu des affiches expliquant que les enfants auraient des poignets de couleur correspondant à leur niveau. Or, mon club a décidé, pour des questions budgetaires, de ne pas en acheter. Savez-vous où je peux en trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topper harley Signaler ce message Posté(e) March 17, 2015 Sur la centrale d'achat fft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) March 17, 2015 il faut que ce soit le club qui commande? 3 euros pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topper harley Signaler ce message Posté(e) March 17, 2015 Il me semble qu'il faut le numéro du club mais pas de soucis pour commander (peut-être qu'il faut le nmo de licence aussi mais j'ai oublié...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tan37 Signaler ce message Posté(e) March 18, 2015 Bonjour Mais 27 propose au club de faire faire des poignets silicone . Pour mes clubs 600 commandés (150 blancs, 150 violets ,150 rouges Et 75 oranges et 75 verts) on arrive à 0,65 l'unité. Y a plein de site qui propose. Cette commande est faite pour 3 à 4 ans d’école de tennis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites