mats27 Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Posté(e) le 17 mars 2015 Bonjour, Ma fille a commencé le tennis depuis peu et a atteint le niveau violet. Elle a vu des affiches expliquant que les enfants auraient des poignets de couleur correspondant à leur niveau. Or, mon club a décidé, pour des questions budgetaires, de ne pas en acheter. Savez-vous où je peux en trouver ? Citer
topper harley Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Posté(e) le 17 mars 2015 Sur la centrale d'achat fft Citer
titouess Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Posté(e) le 17 mars 2015 il faut que ce soit le club qui commande? 3 euros pièce Citer
topper harley Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Posté(e) le 17 mars 2015 Il me semble qu'il faut le numéro du club mais pas de soucis pour commander (peut-être qu'il faut le nmo de licence aussi mais j'ai oublié...) Citer
tan37 Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Posté(e) le 18 mars 2015 Bonjour Mais 27 propose au club de faire faire des poignets silicone . Pour mes clubs 600 commandés (150 blancs, 150 violets ,150 rouges Et 75 oranges et 75 verts) on arrive à 0,65 l'unité. Y a plein de site qui propose. Cette commande est faite pour 3 à 4 ans d’école de tennis. Citer
Messages recommandés