jul30 Signaler ce message Posté(e) March 10, 2015 Bonjour Je voulais votre avis sur le http://web-tennis.fr/ Est ce sérieux? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) March 11, 2015 Mentions légales RUGGIERO Jacques : Vente d 'articles de tennis : machines à corder, cordages, raquettes de tennis,balles de tennis,grips surgrips,lance balles,chaussures tennis,textile tennis,équipement clubs TENNIS,thermobags et sacs tennis ... N° Siret : 538 644 550 00013 Code NAF : 4764Z Sité réalisé par J. RUGGIERO Adresse du siège social: WEB-TENNIS 49 rue Gagarine 59282 DOUCHY LES MINES Adresse du lieu de travail : 49 rue Gagarine 59282 DOUCHY LES MINES Vous pourrez nous contacter par téléphone si vous souhaitez nous rencontrer pour corder une raquette ou retirer une commande. Tel: 06 15 76 28 62 tu peux toujours vérifier le numero de siret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetienne Signaler ce message Posté(e) March 11, 2015 Appelle le il répondra, pour l'avoir déjà croisé sur les tournois dans le coin, je pense que tu n'auras aucun souci avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 59 Signaler ce message Posté(e) March 11, 2015 J'ai fait une commande avec et aucun souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul30 Signaler ce message Posté(e) March 11, 2015 ok merci les gars j'ai vu les pro kennex ki 10 à un prix interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) March 11, 2015 ok merci les gars j'ai vu les pro kennex ki 10 à un prix interressant faut chercher un peu mieux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeriko Signaler ce message Posté(e) March 11, 2015 vendeur sérieux aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul30 Signaler ce message Posté(e) March 11, 2015 faut chercher un peu mieux...... En effet MERCI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfils Signaler ce message Posté(e) December 5, 2016 Je me permets d'émettre un gros doute... Ce site m'a vendu 2 garnitures lambda alors que j'ai commandé du pro's pro nano cyber power... C'est du vol pur et simple!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites