Aller au contenu

Test: Head Liquid Metal Prestige 630

Messages recommandés

Posté(e)

Heu :dur:

quelqu'un peu m'expliquer ces histoires de rigidité des raquettes siouplééééé :)

• Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
encore une fois la prestige est souple et non pas "très rigide", ça c'est le poids qui te donne cette impression.

Joue plus d'une heure et t'auras surement une surprise :whistling: .

Sinon il s'agit la de ma future arme de choix(merci Grandcase ;) ), c'est une raquette que j'ai adorée mais elle est assez exigeante et je ne la mettrais pas entre toutes les mains :stuart:

+1

c'est pour ca que je mets en garde notre ami Rog'

mais bon, s'il a le physique pour jouer avec, pourquoi pas.

le tout est de savoir si oui ou non on se sent capable de jouer une saison entiere avec une raquette aussi lourde.

parce que mettre des plombs pendant une heure avec, c'est possible pour tout le monde, mais sur plus de temps,.......... :unsure:

Invité roger_federer
Posté(e)

bah je parlais de mes deux anciennes raquettes, en l'occurence la wilson pro staff tour 90 (360 gr cordée) et la head i prestige 600 (350 gr cordée) et je disais que c'était des planches ces raquettes! :w00t:

Invité roger_federer
Posté(e)

la lm prestige 630 est très souple, un peu rigide, mais c'est le poids qui est important! :blink:

Posté(e)
20/20

Quand j ai lu ca j etais bidonné ! La voila la raquette ultime que tout le monde cherche :lol:

Prochain Episode : TEST : Strap-poignet 2000G et NAero-anti-tennis-elbow-flexpoint :lol:

Posté(e)

c'est une raquette super agreable a jouer:la balle part bien et avec beaucoup de precision.la prise d'effet est assez bonne ce qui rajoute un certain confort de jeu.en bref c'est une raquette qui est a la fois puissante et qui procure beaucoup de securité aux frappes de balle.par contre je trouve quelle est plutot destiné au joueur attaquant que aux defenseur (raquette pas tres maniable).personnellement je trouve que cette raquette est une valeur sûre qui peut convenir à beaucoup de joueur(elle n'est pas si difficile à jouer il suffit de s'habituer un minimum).

Invité roger_federer
Posté(e)

surtout que c'est la version avec un tamis 630, donc bcp plus facile à jouer...... :)

Posté(e)

J'ai joué avec cette raquette 5 mois et ça a été la pire période tennistique de ma vie :( A l'entrainement, je jouais le feu avec mais en compet, c'était vraiment dure.J'étais 30 l'année dernière et franchement, pour moi, je n'étais pas au niveau requis pour profiter de cadre. C'était la galère. Je me battait contre moi-même.

Pour bien jouer avec ça, il faut une grosse technique et un excellent physique.

Dans le cas contraire, cette raquette casse le moral.

Je les ai revendu direct à un bon 15/3 qui s'en est débarrassé pour les même raison en les vendant à un 15/1 (lui, je suis sûr qu'il s'éclate avec :lol: )

Invité roger_federer
Posté(e)

euh c'est pas plutot la head liquid metal prestige 600 avec laquelle t'as joué? ;)

Invité roger_federer
Posté(e) (modifié)

;) Soulpower avec quel modèle as tu joué? 600 ou 630?

pourquoi tu réponds pas?

Modifié par roger_federer
Posté(e)
ALLO? je t'ai posé une question soul.......

Mais tu detends un peu, il n'est peut etre plus devant son PC, il va te repondre plus tard surement

Invité roger_federer
Posté(e)

d'accord mais c'est frustrant, il post un truc, dans la minute qui suit, je lui pose cette question et hop plus là! :w00t:

Posté(e)
J'ai joué avec cette raquette 5 mois et ça a été la pire période tennistique de ma vie  :(  A l'entrainement, je jouais le feu avec mais en compet, c'était vraiment dure.J'étais 30 l'année dernière et franchement, pour moi, je n'étais pas au niveau requis pour profiter de cadre. C'était la galère. Je me battait contre moi-même.

Pour bien jouer avec ça, il faut une grosse technique et un excellent physique.

Dans le cas contraire, cette raquette casse le moral.

Je les ai revendu direct à un bon 15/3 qui s'en est débarrassé pour les même raison en les vendant à un 15/1 (lui, je suis sûr qu'il s'éclate avec :lol: )

tout a fait d'accord,

je connais certains bons secondes series qui aiment bien la raquette mais qui hesitent a la prendre parce qu'elle est exigeante.

ou alors il faut avoir un gros bras ou un gros physique.

j'ai meme refusé d'en vendre une a un client ! :D

Invité roger_federer
Posté(e)

euh refusé! :w00t: c'est n'importe quoi, comment tu peux faire ça, c'est au client de décider, pas à toi..... ;)

Invité roger_federer
Posté(e)

je me demande vraiment si le modèle de soulpower n'est pas plutot la 600, car en effet, celle là est très exigeante et n'est valable que pour les joueurs confirmés. par contre la 630 que j'ai testé, est plus tolérante, plus précise, bref plus adaptée.......

Posté(e) (modifié)
euh refusé!  :w00t:  c'est n'importe quoi, comment tu peux faire ça, c'est au client de décider, pas à toi.....  ;)

et bien je lui ai gentiment dis d'aller la prendre ailleurs mais que je ne voulait pas lui vendre parce que j'etais sur qu'il allait s'esquinter avec, et je ne voulais pas prendre ce risque car je sais tres bien comment ca se finit !

les parents achetent et quand ca va pas, c'est la faute du magasin ou du vendeur, alors quand je vois un mome de 12 ans qui doit faire 1m65, gaulé comme une arbalète, et qui veut faire comme son prof ou comme grosjean alors qu'il joue 30/3 a tout casser, et bien je dis non.

et tant pis pour mes 220€.

Modifié par steph71
Invité roger_federer
Posté(e)

"gaulé comme une arbalète" PTDR :lol: moi c'est pas parce que je veux faire comme grosjean ou autre, j'ai longtemps voulu cette raquette, je l'ai essayé, elle me plait beaucoup, je vais me la prendre, si elle vient à me faire mal (ce dont je doute fortement) , je reviendrais pendant qq temps à ma n six one team pis c'est tout.. ;)