bert17 Posté(e) le 28 février 2015 Signaler Posté(e) le 28 février 2015 Moi je trouve ça tout à fait normal d'avoir des avis différents. La vérité c'est toi seul qui la détiens pour ton jeu et ta raquette mais ça passe par un test Moi je l'avais testé sur la Pacific X-Force Comp qui est assez confort (16x19, tamis 677 cm2), et j'ai trouvé que c'était proche d'un fil de fer !! Faut dire que je tendais assez fort à l'époque sur ce grand tamis (25-26 kg). Pour rester dans la meme jauge, derrière j'avais mis du Luxilon Original Rough à la meme tension et c'était + confort et + puissant, rien à voir coté rendement (je ne parle meme pas de l'Alu que j'ai trouvé 100 fois + jouable que le Pacific Polyforce, la différence de jauge aidant surement). Bons tests Citer
+tambouil Posté(e) le 28 février 2015 Signaler Posté(e) le 28 février 2015 une corde contrôle comme le polyforce se joue à des tensions adaptées. par contre, quand on lui rentre dedans, il envoie. Citer
bert17 Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Posté(e) le 1 mars 2015 Oui maintenant avec du recul je pense qu'il faut baisser la tension habituelle d'1 ou 2kg pour pouvoir profiter du Polyforce. Par contre en comparaison, j'ai trouvé que l'Original ( et le Rough) envoyaient bien +, surtout en accélétation. Comme quoi le ressenti... Citer
stephane63 Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2015 je vais tester tout ca de tout façon très vite. Citer
Messages recommandés