CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) February 15, 2015 Bonjour, quelqu'un joue-t-il avec ces chaussures ? Je cherche des avis vu qu'elles ne sont disponibles à la vente qu'en ligne. J'ai des Asics Solution speed 2 mais je me tâte pour ma prochaine paire, je trouve les nouvelles Repel bleues vraiment pas mal du tout de look, mais est-ce un bon modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 15, 2015 ça rappelle enormement les vapor 9, tant dans ses qualités (legerete, amorti, respirabilité) que dans sa faiblesse (durabilité). j'en ai toujours une paire, et le dernier coloris est sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) February 15, 2015 Ok merci tambouil je vais peut être me laisser tenter alors. Tu pars des bleu avec les lacets blancs ? Je les trouve superbes aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 15, 2015 carrément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites