Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
davidol

Championnat individuel forfait

Recommended Posts

ok mais pas de point?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Je trouve ça très étonnant car en Cote d'Or, c'est le comité qui organise tout: heures de la rencontres, terrain, balles. Au bout, y'a quand meme une qualif pour le championnat de Bourggne et à l'issue pour els France à RG, ça fait quand meme vachement amateur de laisser les joueurs se débrouiller entre eux... En Cote d'Or, on a pas beaucoup de salles, on a peu de champion de haut niveau (hormis Vincent Millot) mais au moins sur ce point là c'est carré. Laissez les joueurs se débrouiller c'est le foutoir assuré dans 50% des cas, je le vois bien avec le tournoi de mon club réservé aux 4ème série, chaque année c'est la galère pour finir les matchs de poule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de point lors d'une victoire par wo

c'est bien la le souci,surtout quand tu es ok pour jouer.pas glop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut donner un délai pour jouer les matchs sinon ca peut vite s'éterniser effectivement ... Après, il y a vraiment peu de problème chez nous, est ce du au fait que le comité loue gratuitement des terrains si besoin ? Ca permet des plages horaires assez grandes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous dans le 91, c'est le mieux classé qui organise mais on n'a qu'un match à faire chez nous sur une plage de 15 jours.

Le comité fourni les balles au club qui doit nous les donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×