patafoin Signaler ce message Posté(e) February 11, 2015 Bonjour, Je viens vous embéter pour vous demander (implorer) de répondre à un questionnaire concernant la Babolat Pure Drive. Cela m'aiderais beaucoup pour mon travail! Voici le lien: http://goo.gl/forms/vWWImU0Wh6 Je vous remercie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipunch13 Signaler ce message Posté(e) February 11, 2015 Ayé j'ai participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscoussian Signaler ce message Posté(e) February 11, 2015 Remplis! Tu étudies quelle spécialité...Marketing? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patafoin Signaler ce message Posté(e) February 11, 2015 Merci les gars! C'est un master en relation avec le sport sur les thématiques suivantes: entrepreunariat, innovation, ingenierie de projet (bien sur il y a du management et du marketing ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscoussian Signaler ce message Posté(e) February 11, 2015 Bonne réussite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanovich Signaler ce message Posté(e) February 12, 2015 Ayé, bonne continuation dans tes études. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) February 12, 2015 Ayé, bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites