patafoin Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Posté(e) le 11 février 2015 Bonjour, Je viens vous embéter pour vous demander (implorer) de répondre à un questionnaire concernant la Babolat Pure Drive. Cela m'aiderais beaucoup pour mon travail! Voici le lien: http://goo.gl/forms/vWWImU0Wh6 Je vous remercie !! Citer
couscoussian Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Posté(e) le 11 février 2015 Remplis! Tu étudies quelle spécialité...Marketing? Citer
patafoin Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2015 Merci les gars! C'est un master en relation avec le sport sur les thématiques suivantes: entrepreunariat, innovation, ingenierie de projet (bien sur il y a du management et du marketing ^^) Citer
ivanovich Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Posté(e) le 12 février 2015 Ayé, bonne continuation dans tes études. Citer
skyman593181 Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Posté(e) le 12 février 2015 Ayé, bonne continuation ! Citer
Messages recommandés