bucheron Signaler ce message Posté(e) February 11, 2015 Bonjour à tous, Après plusieurs test de cordages (Luxilon 4G, Polyfibre TCS Rapid, Extreme Tennis CO3 Spin) sur ma PK Q5 295, je suis retourné à mes premiers amours. Le Luxilon Big Banger ALU Power Fluoro Jauge 1.23 qui me convient à merveille. Malheureusement le prix reste vraiment prohibitif pour le budget que je souhaite consacrer au cordage. Plusieurs d'entre vous m'avez déjà donné des pistes , Still in Black Protect, Signum Pro Firestorm, mais je souhaiterai vraiment affiner mon choix avant. La grande question est bien sûr, quel est le cordage se rapprochant le plus du Luxilon Fluoro ? Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) February 11, 2015 Yonex Poly Tour Pro 125 16L firestrom à tester je pense après difficile de trouver le clone parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucheron Signaler ce message Posté(e) February 11, 2015 Je ne connais pas, tu as déjà comparé les deux cordes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) February 11, 2015 joué avec les deux mais pas sur la même raquette,le luxilon a un coté plus crispy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 11, 2015 si c'est le fluoro, plutôt le protect dans l'esprit, le firestorm est bien plus ferme à l'impact. pour autant, ça n'en font pas des alus. une piste éventuelle, vu ton cadre, serait l'heptatwist 1.20 et le polyfibre hexablade 1.20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucheron Signaler ce message Posté(e) February 11, 2015 Tambouil, Qu'est ce que tu peux me conseiller comme autre cordage se rapprochant du fluoro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 11, 2015 regarde juste au dessus (le fluoro est remplacé par l'alu feel, qui serait une excellente alternative) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenaus Signaler ce message Posté(e) February 11, 2015 www.stringersworld.com bobine de luxilon au prix le plus bas du marché !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) February 11, 2015 www.stringersworld.com bobine de luxilon au prix le plus bas du marché !!! en regardant sur le site je viens de tomber dessus http://www.stringersworld.com/product/7594/robin_s_derling_all_court_tennis_ball__black_edition__4_ball_tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) February 11, 2015 pas de fluoro chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucheron Signaler ce message Posté(e) February 11, 2015 Je connais le site mais la bobine revient tout de même à 200 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucheron Signaler ce message Posté(e) February 11, 2015 Je suis tout de même étonné qu'aucune marque essaye de s'en rapprocher vu le nombre de joueurs atp sous luxilon :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) February 11, 2015 bizarre en recherche elle sort 198,37 euros les 220m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) February 11, 2015 le procédé de fabrication gardé secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 11, 2015 Je suis tout de même étonné qu'aucune marque essaye de s'en rapprocher vu le nombre de joueurs atp sous luxilon :-/ l'alu date de 1996 et reste inégalé; la complexité de sa fabrication le rend unique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucheron Signaler ce message Posté(e) February 11, 2015 Tout est dit, tambouil. Je vais passer aux cordages de Decath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 11, 2015 pas de fluoro chez eux Il ne devait pas être abandonné au final le fluoro? Oups, dit plus haut. Après, on doit pouvoir trouver un ersatz moins cher, mais avec des sensations différentes quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucheron Signaler ce message Posté(e) February 11, 2015 J'en effectivement entendu parler mais pour le moment on en trouve. Peut être une promo à venir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) February 11, 2015 Ton choix dépend aussi de ta fréquence de casse. Et une bobine d'alu à 200 brouzoufs, c'est quasi cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 11, 2015 Tambouil, Qu'est ce que tu peux me conseiller comme autre cordage se rapprochant du fluoro ? une piste éventuelle, vu ton cadre, serait l'heptatwist 1.20 et le polyfibre hexablade 1.20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites