Aller au contenu

Cordage se rapprochant du Luxilon Big Banger ALU Power Fluoro Jauge 1.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après plusieurs test de cordages (Luxilon 4G, Polyfibre TCS Rapid, Extreme Tennis CO3 Spin) sur ma PK Q5 295, je suis retourné à mes premiers amours.

Le Luxilon Big Banger ALU Power Fluoro Jauge 1.23 qui me convient à merveille.

Malheureusement le prix reste vraiment prohibitif pour le budget que je souhaite consacrer au cordage.

Plusieurs d'entre vous m'avez déjà donné des pistes , Still in Black Protect, Signum Pro Firestorm, mais je souhaiterai vraiment affiner mon choix avant.

La grande question est bien sûr, quel est le cordage se rapprochant le plus du Luxilon Fluoro ?

Merci d'avance pour vos réponses

Posté(e)

si c'est le fluoro, plutôt le protect dans l'esprit, le firestorm est bien plus ferme à l'impact.

pour autant, ça n'en font pas des alus.

une piste éventuelle, vu ton cadre, serait l'heptatwist 1.20 et le polyfibre hexablade 1.20.

Posté(e)

Je suis tout de même étonné qu'aucune marque essaye de s'en rapprocher vu le nombre de joueurs atp sous luxilon :-/

l'alu date de 1996 et reste inégalé; la complexité de sa fabrication le rend unique.

Posté(e)

pas de fluoro chez eux

Il ne devait pas être abandonné au final le fluoro?

Oups, dit plus haut.

Après, on doit pouvoir trouver un ersatz moins cher, mais avec des sensations différentes quand même.

Posté(e)

Tambouil, Qu'est ce que tu peux me conseiller comme autre cordage se rapprochant du fluoro ?

une piste éventuelle, vu ton cadre, serait l'heptatwist 1.20 et le polyfibre hexablade 1.20.