Aller au contenu

Inscription championnat

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais m'inscrire à un championnat dans ma région, mais impossible de s'inscrire en ligne, et je n'ai aucune adresse mail/ numéro de téléphone ...

Comment faire ? (Je parle bien de championnat et non de tournois ;) )

Merci d'avance,

Polouff

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais m'inscrire à un championnat dans ma région, mais impossible de s'inscrire en ligne, et je n'ai aucune adresse mail/ numéro de téléphone ...

Comment faire ? (Je parle bien de championnat et non de tournois ;) )

Merci d'avance,

Polouff

quel type de championnat ? individuels senior départementaux ?

edit : lol nath ^^

Posté(e)

J'aimerais un championnat individuel, j'ai 21 ans et je suis classé 30/2, donc celui qui me correspond est sénior 4ème série ?

Comment trouver le numéro du comité départemental ?

Cordialement,

Polouff

Posté(e)

Google is your friend.

Tape : " ligue tennis ( departement )

En region parisienne, toutes les inscriptions en Champ. ind. se sont cloturees en octobre.....

Posté(e)

Mdr ! J'avoue que j'ai été tenté par la facilitée pour le numéro de téléphone xD

Mais je comprend pas pourquoi, pour les tournois tout est super bien fait, mais pour les championnats tout est dissimulé, on a l'impression qu'ils veulent pas qu'on s'inscrive x)

Posté(e)

Oui, mais pour les championnat il n'y a aucune infos, et pas d'inscription en ligne.

Il y a l'info, il faut sélectionner "championnat" au lieu de "tournoi". Après, l'inscription en ligne n'est pas automatique mais tu trouveras du coup le tel ou le mail à qui envoyer les inscriptions ;)