polouff Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 Bonjour, J'aimerais m'inscrire à un championnat dans ma région, mais impossible de s'inscrire en ligne, et je n'ai aucune adresse mail/ numéro de téléphone ... Comment faire ? (Je parle bien de championnat et non de tournois ) Merci d'avance, Polouff Citer
dragonax13 Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 Bonjour, J'aimerais m'inscrire à un championnat dans ma région, mais impossible de s'inscrire en ligne, et je n'ai aucune adresse mail/ numéro de téléphone ... Comment faire ? (Je parle bien de championnat et non de tournois ) Merci d'avance, Polouff quel type de championnat ? individuels senior départementaux ? edit : lol nath ^^ Citer
polouff Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2015 J'aimerais un championnat individuel, j'ai 21 ans et je suis classé 30/2, donc celui qui me correspond est sénior 4ème série ? Comment trouver le numéro du comité départemental ? Cordialement, Polouff Citer
felix95 Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Posté(e) le 11 février 2015 Google is your friend. Tape : " ligue tennis ( departement ) En region parisienne, toutes les inscriptions en Champ. ind. se sont cloturees en octobre..... Citer
LouGe Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Posté(e) le 11 février 2015 Comment trouver le numéro du comité départemental ? Consulte une assistante sociale !! ..... désolé , c'est sorti tout seul Citer
polouff Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2015 Mdr ! J'avoue que j'ai été tenté par la facilitée pour le numéro de téléphone xD Mais je comprend pas pourquoi, pour les tournois tout est super bien fait, mais pour les championnats tout est dissimulé, on a l'impression qu'ils veulent pas qu'on s'inscrive x) Citer
polouff Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2015 Oui, mais pour les championnat il n'y a aucune infos, et pas d'inscription en ligne. Citer
marie Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Posté(e) le 11 février 2015 Oui, mais pour les championnat il n'y a aucune infos, et pas d'inscription en ligne. Il y a l'info, il faut sélectionner "championnat" au lieu de "tournoi". Après, l'inscription en ligne n'est pas automatique mais tu trouveras du coup le tel ou le mail à qui envoyer les inscriptions Citer
sean95 Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Posté(e) le 11 février 2015 Peut-être que si tu demandes à ton club, quelqu'un pourra te fournir l'info !!! Citer
polouff Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2015 http://www.ei.applipub-fft.fr/eipublic/competition.do?dispatch=afficher&hoi_iid=82067846 Voilà par exemple ce championnat : Aucun mail, aucun numéro de téléphone ... il commence le 4 Avril et se termine le 12 Avril, je trouve ça étrange également ... Citer
marie Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Posté(e) le 11 février 2015 Ah oui, effectivement. Il ne te reste plus qu'à les appeler au 02.31.14.48.90 Citer
sean95 Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Posté(e) le 11 février 2015 Consulte une assistante sociale !! ..... désolé , c'est sorti tout seul :MDR: Citer
polouff Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2015 Ok, grosse utilité de ta réponse. Citer
Messages recommandés