jeanfils Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Posté(e) le 7 février 2015 Bonjour, J'avais passé le JA et l'examen d'éducateur second degré de tennis début 90's. J'aimerais savoir si je suis toujours JA et éducateur ou si je dois faire des mises jour (certainement) Le cas échéant lesquelles? Merci d'avance Citer
jeanfils Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2015 Il faudra effectuer des séances de recyclage. Rapproche toi de ton comité départemental. Autant pour JÀ ça me paraît jouable autant pour éducateur ça me paraît plus compliqué (mais pourquoi pas) car les formations ont évolué Recyclage ne veut pas dire repasser l'examen. C'est ça? Depuis j'ai changé de ligue ce n'est pas gênant? Citer
sean95 Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Posté(e) le 7 février 2015 Normalement, tu ne perds pas ta qualification. Mais depuis le début des 90's, pas mal de choses ont changé, notamment l'apparition depuis une petite 10zaine d'année de l'AEI (Application des Epreuves Individuelles), que tu es obligé d'utiliser pour remonter les résultats à la FD. L'avantage est que tu n'as plus à te coltiner l'état de résultats. Citer
jeanfils Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2015 Normalement, tu ne perds pas ta qualification. Mais depuis le début des 90's, pas mal de choses ont changé, notamment l'apparition depuis une petite 10zaine d'année de l'AEI (Application des Epreuves Individuelles), que tu es obligé d'utiliser pour remonter les résultats à la FD. L'avantage est que tu n'as plus à te coltiner l'état de résultats. OK si ce n'est que ça on va gérer... Merci Citer
taz66 Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Posté(e) le 7 février 2015 Recyclage ne veut pas dire repasser l'examen. C'est ça? Depuis j'ai changé de ligue ce n'est pas gênant? Salut, J'étais dans le même cas que toi. La nouvelle Ligue où je suis maintenant m'a demandé de repasser les examens, car dans les années 90, rien n'était informatisé au niveau des JA. Citer
ivanovich Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Posté(e) le 7 février 2015 Salut, de mon côté, j'étais comme toi aussi, diplôme d'initiateur en 2004. J'ai changé de ligue, ils m'ont juste demandé de passer un recyclage sur une journée (ça portait simplement sur la réforme des -12). Appel ton comité, car ça peut différer selon le lieu. Citer
Messages recommandés