la_fouine Signaler ce message Posté(e) April 23, 2015 Oui en principe ca se passe comme ça mais bon ils vendent souvent du reve et ils appliquent pas toujours ce qu'ils prônent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) April 24, 2015 Oui voilà, parce que moi je suis en formation cette année et on nous a clairement dit qu'il n'existait plus aucune équivalence pour les Stpasiens, mais c'est peut-être pas partout pareil alors je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) April 24, 2015 Bien sur qu'il existe une passerelle entre une formation STAPS et formation DE, Plus dans le sens d'une éxonération de toute ou partie de la formation comme avant avec les équivalences tronc commun BE1 et BE2 auparavant. Les licences staps avec mention ES ne donneront que le droit d'enseigner à tous les niveaux, pas le diplôme en lui même mais par contre les détenteurs du tronc commun BE1 ou BE2 gardent eux des équivalences avec éxomération partielle de formation... C'est peut être le plus agaçant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) May 9, 2015 la réforme du classement minimum vient d'être votée à la fédé. êtes vous au courant ? Ce ne sera plus 15 dans 2 ou 3 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) May 9, 2015 Cf. l'autre sujet Et apparemment ça entre en vigueur déjà à la saison prochaine oui ça va être drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites