MicroTennis Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Posté(e) le 7 février 2015 teste le rpm blast mais 1.30 à 25/24 et vois ce que ça donne. Merci pour le tuyau, j'essaie et je te donnerai mes impressions! Citer
MicroTennis Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Posté(e) le 24 mars 2015 Salut! suis descendu à 25 en 1.30, c'est nickel pendant 2 heures, super sensations, merci pour le conseil donc...mais ça devient vite pénible, enfin j'ai l'impression que ça perd en rigidité à une vitesse ahurissante.... Quelqu'un connaît un cordage style rpm blast qui garderait sa tension un peu plus longtemps parce qu'à ce rythme là je vais devoir acheter 10 bobines par an! Citer
makouille Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Teste une corde plus rigide type razor code, mais ça va bien moins avancer. Et baisse la tension d'au moins un kg. Citer
beben22 Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Salut! suis descendu à 25 en 1.30, c'est nickel pendant 2 heures, super sensations, merci pour le conseil donc...mais ça devient vite pénible, enfin j'ai l'impression que ça perd en rigidité à une vitesse ahurissante.... Quelqu'un connaît un cordage style rpm blast qui garderait sa tension un peu plus longtemps parce qu'à ce rythme là je vais devoir acheter 10 bobines par an! J'ai passé pas mal de joueur de mon club du Blast vers le genesis Typhoon, ils sont tous satisfait plus confort et meilleur tenue de tension. a voir Citer
MicroTennis Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 ok merci je note! Le confort ce n'est pas un argument pour moi, je ne fatigue pas du bras quelle que soit la tension mais je note razor code -1 et Genesis typhoon( pas terrible au niveau des tests néanmoins) pour la tenue de tension! Citer
beben22 Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 entre les test et la vrai vie il y a un monde sinon ils ont aussi le Spin X (mais plus raide) Citer
Martialtennis Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Sinon moi je joue en Dyreex Black Burst depuis peu et j'en suis vraiement très content, il tient vraiment bien la tension et ressemble pas mal au RPM. T'as le HTS aussi mais d'après moi c'est quasement le même cordage sauf que le Burst est moins cher Citer
+tambouil Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Teste une corde plus rigide type razor code, mais ça va bien moins avancer. Et baisse la tension d'au moins un kg. +1. une corde parfaite pour ce que tu recherches. Citer
MicroTennis Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 ok parfait merci pour tous ces retours, vous me faites quand même un peu flipper au niveau du degré d'expertise/érudition, du coup j'ai l'impression de demander à des développeurs de chez Microsoft comment je dois brancher ma souris mais bon c'est cool de répondre! Citer
stphlc Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Posté(e) le 26 mars 2015 Ça dépend , elle est sans fil ta souris? Citer
Messages recommandés