jeanfils Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 Bonjour, J'ai vu qu'il y a des tournois de 4ème série voir tournois limités à 30/4 Existe-t-il des bonus si on les gagne? Comment ça fonctionne les bonus? Citer
stero Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 limité à 30/4 ça doit être des tournois internes. Bonnus c'est que pour les championnat indiv, pas pour les tournos. Enfin je crois. Citer
felix95 Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 Les seuls bonus que je connaisse sont ceux lies aux trophee Perrier et challenge ligue....15 points par victoire, limite : 3 Citer
jeanfils Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2015 Les seuls bonus que je connaisse sont ceux lies aux trophee Perrier et challenge ligue....15 points par victoire, limite : 3 tu peux faire 45 pts Perrier + 45 points ligue? limité à 30/4 ça doit être des tournois internes. Bonnus c'est que pour les championnat indiv, pas pour les tournos. Enfin je crois. Non c'est open avec une formule bizarre sur 3 jours. Poule puis tableau final. Mais de toutes les manières pour monter 30/1 ou plus ce tournoi ne me sert pas vraiment Citer
sean95 Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 Les seuls bonus que je connaisse sont ceux lies aux trophee Perrier et challenge ligue....15 points par victoire, limite : 3 Challenge ligue.............walou Par contre, les poules auxquelles tu participes sont bien pour le compte du championnat individuel (ex-trophée Perrier) Citer
bricou51 Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Posté(e) le 8 février 2015 +1 pour les championnats individuels départementaux, +15pts par victoire. Citer
Messages recommandés