jeanfils Signaler ce message Posté(e) February 5, 2015 Bonjour, J'ai vu qu'il y a des tournois de 4ème série voir tournois limités à 30/4 Existe-t-il des bonus si on les gagne? Comment ça fonctionne les bonus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) February 5, 2015 limité à 30/4 ça doit être des tournois internes. Bonnus c'est que pour les championnat indiv, pas pour les tournos. Enfin je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felix95 Signaler ce message Posté(e) February 5, 2015 Les seuls bonus que je connaisse sont ceux lies aux trophee Perrier et challenge ligue....15 points par victoire, limite : 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfils Signaler ce message Posté(e) February 5, 2015 Les seuls bonus que je connaisse sont ceux lies aux trophee Perrier et challenge ligue....15 points par victoire, limite : 3 tu peux faire 45 pts Perrier + 45 points ligue? limité à 30/4 ça doit être des tournois internes. Bonnus c'est que pour les championnat indiv, pas pour les tournos. Enfin je crois. Non c'est open avec une formule bizarre sur 3 jours. Poule puis tableau final. Mais de toutes les manières pour monter 30/1 ou plus ce tournoi ne me sert pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) February 5, 2015 Les seuls bonus que je connaisse sont ceux lies aux trophee Perrier et challenge ligue....15 points par victoire, limite : 3 Challenge ligue.............walou Par contre, les poules auxquelles tu participes sont bien pour le compte du championnat individuel (ex-trophée Perrier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) February 8, 2015 +1 pour les championnats individuels départementaux, +15pts par victoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites