polouff Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 Bonjour, Savez-vous si certains joueurs arrivent à vivre seulement en jouant les tournois des clubs français ? Etant donné que certains offrent 1000 € voir plus pour une victoire en finale, je me demandais si des très bon joueur vivaient de ça ? Cordialement, Arthur Citer
RHCP59 Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 J'ai posé la même question à l'entraineur de mon club hier soir !... Il a été classé -30 pendant quelques années et il est encore -15 actuellement. Oui, on peut en vivre, surtout en donnant des cours en plus. Mais ça ne fait quand même pas un salaire de cadre sup .... Citer
bricou51 Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 il y a même des joueurs qui se font payés par des clubs pour les représenter dans les matchs par equipe Citer
polouff Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2015 Oui j'imagine que c'est pas le même salaire que Djokovic mais bon ^^ Merci pour vos réponses ! Citer
Gulbis1996 Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 J'avais lu que les joueurs gagnaient bien plus d'argent en CNGT que sur les futures! Citer
satori1 Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 Enfin, à condition de gagner la finale... Citer
MicroTennis Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 Moi je vis assez modestement, mais mes gains en tournoi qui s'élèvent en carrière à trois boîtes de balle,une casquette, 5 t shirt dont 2 du conseil général du 78, 1 bouteille de vin, et quelques dizaines d'euros ne me permettent pour l'instant pas de démissionner pour me consacrer à 100% au tennis Citer
John Dunbar Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 J'avais lu que les joueurs gagnaient bien plus d'argent en CNGT que sur les futures! Oui et beaucoup vivent de ça Citer
stero Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 Moi je vis assez modestement, mais mes gains en tournoi qui s'élèvent en carrière à trois boîtes de balle,une casquette, 5 t shirt dont 2 du conseil général du 78, 1 bouteille de vin, et quelques dizaines d'euros ne me permettent pour l'instant pas de démissionner pour me consacrer à 100% au tennis loool qui sait, ta bouteille de vin c'est quoi ? Citer
Messages recommandés