polouff Signaler ce message Posté(e) February 4, 2015 Bonjour, Savez-vous si certains joueurs arrivent à vivre seulement en jouant les tournois des clubs français ? Etant donné que certains offrent 1000 € voir plus pour une victoire en finale, je me demandais si des très bon joueur vivaient de ça ? Cordialement, Arthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) February 4, 2015 J'ai posé la même question à l'entraineur de mon club hier soir !... Il a été classé -30 pendant quelques années et il est encore -15 actuellement. Oui, on peut en vivre, surtout en donnant des cours en plus. Mais ça ne fait quand même pas un salaire de cadre sup .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) February 4, 2015 il y a même des joueurs qui se font payés par des clubs pour les représenter dans les matchs par equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polouff Signaler ce message Posté(e) February 5, 2015 Oui j'imagine que c'est pas le même salaire que Djokovic mais bon ^^ Merci pour vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulbis1996 Signaler ce message Posté(e) February 5, 2015 J'avais lu que les joueurs gagnaient bien plus d'argent en CNGT que sur les futures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satori1 Signaler ce message Posté(e) February 5, 2015 Enfin, à condition de gagner la finale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicroTennis Signaler ce message Posté(e) February 5, 2015 Moi je vis assez modestement, mais mes gains en tournoi qui s'élèvent en carrière à trois boîtes de balle,une casquette, 5 t shirt dont 2 du conseil général du 78, 1 bouteille de vin, et quelques dizaines d'euros ne me permettent pour l'instant pas de démissionner pour me consacrer à 100% au tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) February 5, 2015 J'avais lu que les joueurs gagnaient bien plus d'argent en CNGT que sur les futures! Oui et beaucoup vivent de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) February 5, 2015 Moi je vis assez modestement, mais mes gains en tournoi qui s'élèvent en carrière à trois boîtes de balle,une casquette, 5 t shirt dont 2 du conseil général du 78, 1 bouteille de vin, et quelques dizaines d'euros ne me permettent pour l'instant pas de démissionner pour me consacrer à 100% au tennis loool qui sait, ta bouteille de vin c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites