Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pour cette raquette, j'aurai plutôt tendance à conseiller des copolys plus vifs, pht en tete.

quel montage et tension habituels ?

je pense pareil,un tcs,par exemple

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

J'ai ce cadre depuis peu donc j'ai pas encore trouvé mon montage idéal.

J'ai essayé le tcs à 23/21 et ça m'a plu par contre tenue de tension assez médiocre.

J'ai adoré le firestorm sur une speed mp à 22/21 en 1.30.

J'ai du viper et du v-star en 1.25 a tester aussi.

Posté(e)

TCS ou TCS rapid?

Pour le firestorm, sur ce genre de cadre, je penserais plus à une jauge plus fine.

Posté(e)

J'ai bien aimé le firestorm en 1.25 sur l'organix 10... mais durée de vie bien trop courte.

Je joue en ce moment en tour bite green et j'adore (y)

Posté(e)

firestorm,comme totoro je pense qu'il faut descendre en jauge

vois le viper,mais en tenue de tension ce devrait pas être beaucoup mieux que le tcs

Posté(e)

TCS ou TCS rapid?

Pour le firestorm, sur ce genre de cadre, je penserais plus à une jauge plus fine.

C'était du tcs tout court.

Si je mets du firestorm 1.20 je tends à combien sachant que je vais l'hybrider ?

Pareil pour le pht (c'est bien le pro hurricane tour ?), quelle tension ?

Posté(e)

pas fan d'un hybride mono 120/SG 130.

la différence est trop grande niveau jauge.

ouai,pas sur la même longueur d'ondes,la diff réel est très minime le sg s'étendant pour le coup à la pose

Posté(e)

Fais gaffe, le V-Torque prend très bien les effets mais est un cordage controle.

Sur une OX 10, je partirais plutot sur un cordage préchu. Si tu cherches les effets liftés, tu devrais regarder d'autres cadres.

Avec un bon cordage puissant, ton organix 10 te donne la précision nécessaire.

Enfin, moi, je l'a jouais comme ca !

d'accord avec moi même... Si je revenais dans un passé pas si lointain, je te conseillerais un multi...

Posté(e)

Testé le viper/sg à 23/22. Pas mal du tout. Juste ce qu'il faut de puissance.

Est-ce que le viper est plus puissant que le tcs ?

Posté(e)

Pour ceux que ça pourrait interesser, j'ai testé du V-Star 1.25 à 23/21 sur mon Organix 10. J'ai été agréablement surpris quant à son confort, très bon pour un mono, touché feutré à la frappe, son sourd et pas du tout "metallique" par contre très cher pour un mono.

Il m'a fait penser au tcs, sutout niveau confort.

Il y en a qui ont déjà essayé ?