titouess Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 oui,car la rigidité n'est pas du tout la même entre les montants mono et les travers sg,qui de toute façon t’amèneront de la souplesse et plus de tolérance Citer
biwulf Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2015 Je sais tout ça mais merci quand même . Tu as qques hybrides à conseiller sur ce cadre ? Citer
titouess Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 tour bite/sg par exemple un montage avec un tcs Citer
biwulf Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2015 Avec du MT99 en travers, ça pourrait être bon ou bien ce serait du gachis ? Citer
titouess Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 oui pourquoi pas,tu en as sous le coude préférence pour le sg volkl qui est très bien je trouve Citer
titouess Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 http://www.tenniswarehouse-europe.com/Cordage_Synthetic_Gut_Volkl_Classic_1_30_mm_12_2m/descpageACVOLKLGH-VCSG16S-FR.html Citer
biwulf Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2015 1.30 c'est bien. En dessous ça va être trop fragile pour moi. Citer
titouess Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 moi je l'ai pris en 1.30 et posé à chaque fois en hybride Citer
biwulf Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2015 Et tu mettais du TB dans les montants ? ça abime pas trop les travers ? Citer
titouess Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 oui,je l'ai monté avec du tour bite,je trouve le sg volkl costaud Citer
biwulf Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2015 As-tu déjà essayé des mono Volkl ? Si oui, tu en as pensé quoi ? Citer
titouess Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 j'ai testé le cyclone ,bon cordage,rend bien les effets,reste assez souple http://www.tenniswarehouse-europe.com/Cordage_Volkl_Cyclone_1_25_mm_12_2_m/descpageACVOLKLGH-VC17S-FR.html Citer
biwulf Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2015 Je découvre cette marque en ce moment et apparemment les cordages sont aussi bons que les cadres. Merci à toi pour toutes ces infos Citer
titouess Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 de rien,en cadre vokl j'en ai trois,la tour 10 mid(18x20)touché d'enfer,mais il faut un bon bras pour faire vivre la balle,la powerbridge 1O mid,celle là j'adore,et une volkl organix 1O en 325 bon tennis Citer
+tambouil Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 Je découvre cette marque en ce moment et apparemment les cordages sont aussi bons que les cadres. mmmh, autant les cadres sont excellents, autant les cordages sont anodins, du moins ils n'ont pas un truc qui les differencient du reste de la prod. Citer
stephane63 Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 de rien,en cadre vokl j'en ai trois,la tour 10 mid(18x20)touché d'enfer,mais il faut un bon bras pour faire vivre la balle,la powerbridge 1O mid,celle là j'adore,et une volkl organix 1O en 325 bon tennis amateurs ! mdr ! Citer
stephane63 Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 mmmh, autant les cadres sont excellents, autant les cordages sont anodins, du moins ils n'ont pas un truc qui les differencient du reste de la prod. D'accord avec ça. J'ai joué pendant pas mal de temps avec un cyclone tour, excellent sur une V1 PRO mais comme tous les cordages mono, rincé trop vite à mon gout Citer
biwulf Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2015 J'ai plusieurs hybrides à tester (mono en montant, sg 1.30 en travers), j'aimerais juste connaitre la tension à appliquer pour chacun d'entre eux : - msv focus hex 1.23 - signum pro poly megaforce 1.24 - volkl v-torque 1.23 Merci bien ! Citer
stephane63 Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Posté(e) le 11 février 2015 Fais gaffe, le V-Torque prend très bien les effets mais est un cordage controle. Sur une OX 10, je partirais plutot sur un cordage préchu. Si tu cherches les effets liftés, tu devrais regarder d'autres cadres. Avec un bon cordage puissant, ton organix 10 te donne la précision nécessaire. Enfin, moi, je l'a jouais comme ca ! Citer
totoro Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Posté(e) le 12 février 2015 Tout comme le focus hex qui est raide comme la justice. On peut facilement descendre de 2 kilos pour lui en comparaison à un mono classique Citer
+tambouil Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Posté(e) le 12 février 2015 J'ai plusieurs hybrides à tester (mono en montant, sg 1.30 en travers), j'aimerais juste connaitre la tension à appliquer pour chacun d'entre eux : - msv focus hex 1.23 - signum pro poly megaforce 1.24 - volkl v-torque 1.23 Merci bien ! pour cette raquette, j'aurai plutôt tendance à conseiller des copolys plus vifs, pht en tete. quel montage et tension habituels ? Citer
Messages recommandés