Echovinz Signaler ce message Posté(e) January 28, 2015 Bonjour a tous, J'aimerais avoir vos avis sur ce cordage que je ne connais pas et qui est interessant au niveau prix. (50 la bobine). Par contre, ca m'embete de prendre une bobine juste pour tester surtout si ce cordage ne me plait pas. Je joue sur aeroprodrive 2014 en Rpm blast 1.25 a 24k et ce cordage me convient parfaitement sauf au niveau du prix. J'alterne de temps en temps avec du razor ou rpm dual mais je les trouve moins tolerant. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Echovinz Signaler ce message Posté(e) January 29, 2015 Personne n'utilise ce cordage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) October 26, 2015 Apparemment il est pas mal ce cordageon en parle pas du toutil est dans quel esprit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) November 9, 2015 Juste est ce que ca gratte? Vraiment personne n a essayé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 9, 2015 C'est un polyester, tenue de tension et rendement de très courte durée au rendez-vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) November 9, 2015 Mais sur cette courte duree il est comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 9, 2015 J'en sais rien, essaie-le ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 9, 2015 gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) November 10, 2015 J'en sais rien, essaie-le ! :Pil ne se fait qu en bobine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 10, 2015 Les shops qui l'ont peuvent te corder un cadre avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites