Alan89 Signaler ce message Posté(e) January 22, 2015 Après Tommy Haas, Feliciano Lopez est le nouvel ambassadeur de la marque. Je pense qu'il va falloir attendre un peu de temps avant de trouver du textile (sauf go sport) qui propose quelques articles. Pour les anciens qui ont connus cette marque, ça donnait quoi niveau qualité à l'époque ? En tout cas, j'aime beaucoup le design. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 22, 2015 A l'époque Chris Evert, c'était très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazam Signaler ce message Posté(e) January 22, 2015 les fringes ou l'ambassadrice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 22, 2015 Les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) January 22, 2015 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) January 22, 2015 Comment ça, vous avez testé l'ambassadrice ? Moi je n'ai testé que les fringues malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) January 22, 2015 Je l'aurai bien testé en 84. Mais j'avais 10 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) January 22, 2015 Ah oui... J'en avais un peu plus, j'ai la même pensée que toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horace Signaler ce message Posté(e) May 6, 2015 J'aime bien la tenue portée par Feliciano LOPEZ, quelqu'un à une idée pour savoir où l'acheter. Les magasins go sport d'après la marque l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) June 13, 2015 Sympa les feingue ellesse Classe et simple je trouve dommage quon ne trouve pas trop ca en france Quand on voit solfire sur warehouse on se dit pourquoi pas ellesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 59 Signaler ce message Posté(e) June 13, 2015 J'aime bien la tenue portée par Feliciano LOPEZ, quelqu'un à une idée pour savoir où l'acheter. Les magasins go sport d'après la marque l +1 J'ai trouvé une tenue à Go Sport. Avec les soldes à venir, il va y avoir des affaires. En rapport qualité/prix, c'est excellent et le le design est effectivement sobre sans être austère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites