Orochimaru Signaler ce message Posté(e) July 8, 2005 (modifié) J'ai acheté il y a un petit bout de temps (1 an ou plus) ces chaussures (en version bordeau) 6 mois plus tard (ben comme c'était les soldes j'ai acheté une paire de pompes d'avance) quand j'ai voulu les mettre, j'ai ressenti comme l'impression d'avoir une bulle d'air sous mon pied au niveau de la voute plantaire (une sensation d'instabilité chose que je n'avais pas remarqué à l'essayage). Comme je n'avais plus le ticket de caisse et que du temps était passé, elles sont resté dans le placard (j'aurais pu essayer de les . Quelques mois plus tard, je vais à Decathlon et je vois un modèle lui ressemblant, et en promo. J'en profite et je les essaie pour voir ce que ça donne par rapport à ma paire. Et là, même sensation. Vous trouvez pas ça bizarre quand même ? Il faut croire que c'est voulu. Le jour (pas si lointain j'espère) où je pourrais reprendre le sport, faudra que je les essaie. Je les ai mis une fois pour aller en ville et j'étais pas trop à l'aise (à part cette histoire de bulle, elles me tiennent nickel au pied). Modifié January 4, 1970 par Orochimaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco Signaler ce message Posté(e) July 8, 2005 cette bulle sous la voute plantaire ce n'est pas justement la technologie dmx ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) July 8, 2005 cette bulle sous la voute plantaire ce n'est pas justement la technologie dmx ? ← Peut-être. J'y connais rien aux technologies des chaussures (et je ne m'y intéresse pas vu qu'à mon avis c'est du pipotron marketing. Je viens d'aller voir sur le site web de Reebok (qui soit dit en passant aurait gagné à se passer de Flash) et ils disent que ça apporte de l'amorti et de la stabilité. Peut-être de la stabilité quand on est en pleine course... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 8, 2005 le dmx est le systeme d'amorti de reebok. tres efficace, il ne convient pas forcément a toutes les formes de pieds car peut gener ceux dont la voute plantaire n'est pas trop prononcée. ceci dit, on s'y habitue au bout d'un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissifrott Signaler ce message Posté(e) July 8, 2005 Perso, avec les Reebok, ça a jamais été le grand amour : - les classics (blanche avec logo bleu, les plus connues) : pied inconfortablement stabilisé dans la chaussure --> résultat : petits bobos ici et là - Pump 1ère génération : système qui a laché au bout de la 2ème utilisation - Pump 2ème génération : seule satisfaction, je les ai gardées assez longtemps mais pas vraiment convaincu par le système PUMP (qui m'a également lâché au bout de qques utilisations) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 8, 2005 Moi j'avais des reebok et bah ellessont encore toutes neuves !! Impossible de jouer avec ! La semelle parait PLATE ! ← la bosse est propre aux modeles dmx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) July 8, 2005 (modifié) le dmx est le systeme d'amorti de reebok. tres efficace, il ne convient pas forcément a toutes les formes de pieds car peut gener ceux dont la voute plantaire n'est pas trop prononcée. ceci dit, on s'y habitue au bout d'un moment. ← Merci pour la réponse, cher vendeur compétent Modifié January 4, 1970 par Orochimaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 8, 2005 Merci pour la réponse, cher vendeur compétent ← mais de rien, reebok a toujours été tres coté pour le confort qu'elles procurent : avant de pied assez large et bonne qualité de fabrication. leur esthetique parfois difficile a provoqué une chute des ventes de la marque mais le modele en question est leur best seller depuis 5 ans. si leur forme te gene, mets les pieds dans des asics toutes aussi confortables, ou si ton avant-pied n'est pas tres large, les nike sont confortables aussi. le gros point fort de la dmx reste son amorti complet (avant pied et talon) et sa capsule bleue de maintient sur les appuis lateraux, le tout pour un prix compétitif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) July 8, 2005 Quel confort les reebok avec dmx en effet, c'était mes baskets préférés à l'époque où sont apparus les premiers modèles ! Par contre là, je suis dégouté, au sport 2000 de Montauban, les Babolat team 2005 en soldes à 50€ (au lieu de 100), le 42 m'étant à peine trop grand, je cherche du 41 ou 41,5 et y'en avait pas. Je les voulais tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 8, 2005 Quel confort les reebok avec dmx en effet, c'était mes baskets préférés à l'époque où sont apparus les premiers modèles ! Par contre là, je suis dégouté, au sport 2000 de Montauban, les Babolat team 2005 en soldes à 50€ (au lieu de 100), le 42 m'étant à peine trop grand, je cherche du 41 ou 41,5 et y'en avait pas. Je les voulais tellement ← c'est le genre de produit qui reste pas longtemps scotché dans les rayons soldés, ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) July 9, 2005 halalla rien ne vaut les adidas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidcreole Signaler ce message Posté(e) July 12, 2005 (modifié) Les Reebok c'est pour les pieds larges. Sinon, tu peux très bien les mettre, mais en gardant la même pointure que tes chaussures de ville !!! (Aussi bien pour les running que pour les tennis.) Par contre c'est super solide et d'un très bon rapport qualité prix. Modifié January 4, 1970 par nat54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites