Invité Signaler ce message Posté(e) January 21, 2015 ça pose un soucis d'ouvrir la prise main gauche? Je voudrais juste savoir quoi bosser qui peut être gênant en eastern. A priori ça soulage mon poignet gauche et je gagne en longueur. Et puis ça fait un peu Safin (ou wta c'est selon : D) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) January 21, 2015 Bah rien.... Il n'y a pas de raison particulière pour que ça soit un soucis de passer sur une prise un peu plus ouverte main gauche. Peut être juste un peu plus de mal à lifter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) January 21, 2015 bah c'est cool, après la raquette profilée je continue ma conversion au tennis féminin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) January 27, 2015 bah c'est cool, après la raquette profilée je continue ma conversion au tennis féminin féminin tu as dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) January 27, 2015 quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shok Signaler ce message Posté(e) January 27, 2015 tu sais, le tennis féminin, avec cette prise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) January 27, 2015 coucou (voix de marge simpson) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shok Signaler ce message Posté(e) January 27, 2015 mince l'image n'est pas passée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) January 27, 2015 tu veux dire que c'est pas une eastern? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shok Signaler ce message Posté(e) January 28, 2015 Ben a mon avis, la elle a prise sa raquette comme elle pouvait. Je dirais que c'est une "God I'm late ! fuck'ya, I got muscle !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites