Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
magic-flo

tenues et sponsor

Recommended Posts

Bonjour a tous je suis le tresorier du petit club de tennis ou je joue et nous aimerions nous acheter des tenues pas trop trop chère si possible et savoir si sur le site il y avait des boutique qui pourrais sponsoriser ou savoir qui il faut que je démarche pour ça. Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur sport direct tu trouve des tenues de la marque zalanders a des tout petit et de qualité correct . pour le sponsor va voir prés de chez toi les mag de sport tel que intersport , sport 2000 ect...

demande si il le font .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j ai peur que les intersport ou sport 2000 me demande un contrat après genre prendre les balles chez eux ou autres et vu leurs tarifs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j ai peur que les intersport ou sport 2000 me demande un contrat après genre prendre les balles chez eux ou autres et vu leurs tarifs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est sur peut-être le point de prendre un partenariat avec une grande enseigne et leur seule exigence c'est effectivement qu'on prenne les balles chez eux...sont juste 0.90 plus cher sur un carton que ce qu'on trouve sur Internet, c'est pas trop mal quand même, et pis des balles il en faut ! Pour les adhérents, c'est 20% sur un cadre d'au moins 80.00 € et sur le rayon tennis, et 80.00 pour un contrat de 17 poses de cordage si bobine achetée en boutique bien sûr...et avec la carte qu'on se fait faire en boutique.

Mais je n'ai pas d'idée sur un prix de tenues ; j'étais allé démarcher une autre grande enseigne qui nous avait fait avoir des shorts et polos Asics à des prix raisonnables il me semble, de mémoire 17.50 le short et 19.00 le polo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK je paye mes balles 3,30 le tube de dunlop ... En magasin 10 euros le tubes donc... Enfin on verra bien je vais faire un peu de démarche le tour de chez moi voir ce que nous pourrions avoir d interessant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×