boukat Signaler ce message Posté(e) January 12, 2015 salut, est ce que quelqu'un a testé ce cordage head hybrid composé d'un triangulaire 1.25 et un cordage rond 1.20. http://www.tennis-warehouse.com/Head_Gravity_String_White_Anthracite/descpageACHEAD-HGRAV.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe51700 Signaler ce message Posté(e) February 12, 2015 Oui, je suis actuellement avec ce cordage si ! Mes avis sont tres positifs car c'est un cordage avec beaucoup de sensations, on peut gratter la balle d'une force impressionnante, prise d'effets parfaite, tres bonne puissance, vollée très bonne et surtout le ressenti au service qui est pour moi spectaculaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) February 13, 2015 Tu l'a acheté ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) February 22, 2015 Par rapport au rpm blast, ça donne quoi au niveau puissance et confort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) April 2, 2015 Petit retour sur le head gravity, cordée à 23/22 kgs sur ma yonex Ai 100. Très très gros point fort, la prise d'effets, pour moi supérieur a tous ce que j'ai testé y compris tour bite, black widow and co. le confort est aussi très bon, moi qui suis plutôt sensible rien a signaler. La puissance est aussi très bonne, peut etre un petit peut trop.Dommage d'ailleurs qu'il n'y a pas de version 1.30/1.25, je pense monter de 1 kgs sur mon autre cadre. Maintenant a voir sur la durée comment il tient la tension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) April 4, 2015 Ca me tente bien ce Gravity, dommage qu'il soit pas en 1.30/1.25, j'ai un peu peur que ça soit un peu juste sur la 98S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) April 4, 2015 Je te tiendrais au courant sur la résistance et des sensations avec 1kg de plus. Mais vraiment très agréablement surpris du rapport effets de folie /puissance/confort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) April 4, 2015 Je te tiendrais au courant sur la résistance et des sensations avec 1kg de plus. Mais vraiment très agréablement surpris du rapport effets de folie /puissance/confort. En entendant tes éloges je l'ai commandé, je vais le faire corder a 24/23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) April 4, 2015 On se tiens au jus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) April 4, 2015 On se tiens au jus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) April 7, 2015 Je l'ai faites corder a 23.5 iso, les cordes glissent très bien entre montant et travers le cordage triangle en montant me fait penser au Prince XS, et pour le jauge 1.25 ca me paraît bien plus épais, test demain soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) April 7, 2015 C'est tentant mais il est pas donné quand même cet hybride ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) April 7, 2015 Chez TWE c'est 11.50€ les 2, ont est dans la moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) April 7, 2015 Ah j'avais vu 17,90 ailleurs, du coup oui c'est correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) April 8, 2015 Test ce soir du Head Gravity a 23.5 iso sur une blade 98s. Première grosse surprise le confort a la frappe, la sensation est très bonne, enfin un hybrid digne de ce nom Le ratio contrôle/puissance est très bien marié, cet hybrid gratte tres fort . Je vois aucun point faible, je dois continuer le test toute cette semaine avec pour voir comment il réponds dans le temps. Pour avoir testé l'hybrid Prince XS avec un lisse en travers le Gravity est beaucoup plus confortable et offre un meilleur rendement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) April 9, 2015 Merci Quickly, je vais suivre avec attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) April 20, 2015 J'ai joué avec et j'ai bien aimé ce gravity. Il est sec à l'impact avec du contrôle et un spin largement au dessus de la moyenne. J'ai tendu à 25/24, ça manquait donc un poil de puissance mais c'est normal. Aucun point faible pour moi non plus. Cordage adoptée! Bizarre qu'on en parle pas plus que ça de ce cordage. Reste à attendre la tenue de tension sur la S (J'en suis à 3 heures avec)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) April 20, 2015 Au bout de 6 heures, les cordes se baladaient sur la 98S mais c'est normal, autrement c'est un très bon hybride ce Gravity que j'utiliserais certainement sur mon nouveau cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) April 20, 2015 J'en suis à 8h pour une raquette et 6h sur l'autre. Pour l'instant pas de casse et pas de baisse significative de tension. Sur celui qui a 8h la texture du cordage très marqué au début commence à s'estomper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) April 20, 2015 Tu es sur quels cadres et tu as mis quel tension du coup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) April 20, 2015 Yonex Ai 100. 23/22 et 24/23 quand je joue en salle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) April 21, 2015 Moi j'attends avec impatiente de voir pour le maintien de la tension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) April 28, 2015 J'en suis à 6h, le cordage c'est un peu détendu. J'avais tendu à l'origine à 25/24 donc c'est pas un mal... Pour le moment, j'adore, ça lifte du tonnerre. La puissance est très bonne et les sensations à la frappe sont très agréables. Par rapport à mon Prince Beast xp d'avant, je trouve que le toucher et la sensation procurée par le Gravity sont bien meilleurs. Je retrouve la sensation très agréable à la frappe du HDX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) April 29, 2015 Mes deux gravity viennent de casser. 10H pour un et 8h pour l'autre. C'est le cordage blanc triangulaire qui a cassé. Pour la résistance c'est a peine dans ma moyenne mais vu le profil très prononcée de la corde c'était prévisible.le cordage est agréable jusqu'à la casse et conserve plutôt bien ses qualités de jeu.La tension reste stable jusqu'à environ 8h après légère baisse. Bref à part la résistance, super cordage alliant une très grosse prise d'effets, pas mal de puissance et de confort. Pour l'instant c'est mon cordage préfèré depuis longtemps. Test à venir : tecnifibre 4s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) May 9, 2015 Fin de mon test également. C'était top les 6 premières heures. Après c'est devenu peu à peu injouable. Je n'avais plus aucun contrôle et c'est devenu horrible au bout de 12H. C'est dommage... Le bilan c'est que c'est un cordage qui allie puissance/contrôle avec de belles sensations à la frappe et un remarquable spin. Par contre la tenue de tension n'est pas au rendez-vous (Par rapport par exemple au Prince Beast). Après vu les jauges 1.25/1.20 c'était vraiment pas gagné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites