Laura Signaler ce message Posté(e) January 12, 2015 Bonjour à tous, j'ai acheté une Babolat Pure Drive GT il y a 4 mois et j'ai malencontreusement fait un éclat de peinture en la cognant dans ma voiture. Vu qu'elle est neuve d'aspect (je ne suis pas du genre à racler mes raquettes par terre), je cherche à récupérer ou maquiller cet éclat. J'ai lu ci et là que de l'efface rayure pour voiture pouvait faire l'affaire. J'en ai parlé un peu avec un vendeur Speedy qui m'a dit qu'un tel éclat (cf photo ci dessous) ne partirait pas avec l'efface rayure. Savez-vous s'il est possible de rattraper cette maladresse ? J'ai tellement envie de faire partir cet éclat que je suis à 2 doigts de le peindre au tipex, c'est dire D'avance, merci pour vos conseils, Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alteo Signaler ce message Posté(e) January 12, 2015 Non, ce genre d'éclat ne partira pas avec un efface-rayure. Néanmoins, ton idée du Tipp-Ex n'est pas si mauvaise que ça ! Bon, en fait, il s'agit surtout de te procurer un retouche-peinture blanc dans un centre-auto. Par contre, il y a un risque quand même que le blanc ne soit pas tout à fait le même, mais ça couvrira au moins l'éclat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Backhand Signaler ce message Posté(e) January 12, 2015 Perso, j'ai acheté un lot de vernis à ongle avec des couleurs basiques (noir, blanc, rouge, etc...) pour camoufler ce genre d'accrocs. C'est pas parfait, mais c'est mieux que rien. J'avais trouvé ça pour quelques euros sur eBay je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) January 14, 2015 jutilise des marqueurs posca et ça fait tres bien laffaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtech Signaler ce message Posté(e) January 18, 2015 Perso, j'ai acheté un lot de vernis à ongle avec des couleurs basiques (noir, blanc, rouge, etc...) pour camoufler ce genre d'accrocs. C'est pas parfait, mais c'est mieux que rien. J'avais trouvé ça pour quelques euros sur eBay je crois. Je plussoie Prendre effet mat pour les paintjob non brillants au passage (genre Wilson) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou45 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2015 Perso pour mes raquettes quand je l'ai achète je mets tout de suite un vernis transparent dessus cela évite les éclats, car les peintures sont en générales assez fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites