Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai acheté une Babolat Pure Drive GT il y a 4 mois et j'ai malencontreusement fait un éclat de peinture en la cognant dans ma voiture. Vu qu'elle est neuve d'aspect (je ne suis pas du genre à racler mes raquettes par terre), je cherche à récupérer ou maquiller cet éclat. J'ai lu ci et là que de l'efface rayure pour voiture pouvait faire l'affaire. J'en ai parlé un peu avec un vendeur Speedy qui m'a dit qu'un tel éclat (cf photo ci dessous) ne partirait pas avec l'efface rayure.

Savez-vous s'il est possible de rattraper cette maladresse ? J'ai tellement envie de faire partir cet éclat que je suis à 2 doigts de le peindre au tipex, c'est dire ;)

D'avance, merci pour vos conseils,

Laura

WP_20150112_15_08_59_Pro.jpg

Posté(e)

Non, ce genre d'éclat ne partira pas avec un efface-rayure. Néanmoins, ton idée du Tipp-Ex n'est pas si mauvaise que ça ! :D

Bon, en fait, il s'agit surtout de te procurer un retouche-peinture blanc dans un centre-auto. Par contre, il y a un risque quand même que le blanc ne soit pas tout à fait le même, mais ça couvrira au moins l'éclat.

Posté(e)

Perso, j'ai acheté un lot de vernis à ongle avec des couleurs basiques (noir, blanc, rouge, etc...) pour camoufler ce genre d'accrocs.

C'est pas parfait, mais c'est mieux que rien.

J'avais trouvé ça pour quelques euros sur eBay je crois.

Posté(e)

Perso, j'ai acheté un lot de vernis à ongle avec des couleurs basiques (noir, blanc, rouge, etc...) pour camoufler ce genre d'accrocs.

C'est pas parfait, mais c'est mieux que rien.

J'avais trouvé ça pour quelques euros sur eBay je crois.

Je plussoie :D Prendre effet mat pour les paintjob non brillants au passage (genre Wilson)

• 3 mois après...
Posté(e)

Perso pour mes raquettes quand je l'ai achète je mets tout de suite un vernis transparent dessus cela évite les éclats, car les peintures sont en générales assez fragile